| Ou vous habitez? | |
|
+23arwhen tobor Mephisto974 Krystallia chrno-san Zaolun Yevon snoow mikoto Calomnus Eros Aust Boulet Jubeh Txitxarro Yuki-sama Senki Raazar Kalamity Lyanna Volt Vaneria Cyan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirion Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mer 30 Nov à 19:30 | |
| Moi j'habite dans le 92 a boulogne billancourt mais ya pas si longtemps ( 3-4 mois ) j'était dans le 78 a Elancourt ( prés de trapes et de plaisirs pour se qui conaisse ) |
|
| |
snoow Lunatic
Nombre de messages : 11 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mer 30 Nov à 22:37 | |
| mdr moi j'habite à Montigny le Bretonneux dans le 78 (juste à coté d'Elancourt^^) | |
|
| |
Kansuke Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mer 30 Nov à 22:39 | |
| moi 77 TORCY et oui lol seine et marne powa °°) |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mer 30 Nov à 23:11 | |
| ^^ J'allait souvent a montigny ( st-quentin ) |
|
| |
mikoto Lunatic
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 2 Déc à 13:08 | |
| Ruru a l'opposé c vite di :s Par le rer jsui pres lol jen ai mm pa pr 15min :p:p | |
|
| |
-Angelo- Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 2 Déc à 13:21 | |
| Moi J'habite dans le Seignanx a coté de Bayonne. 10Min, de la plage et 30 de la montage le paradis quoi ^^ |
|
| |
beye23 Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 3 Déc à 21:23 | |
| moi j'habite a tours (37) lol ils sont en national o foooooooot et c'est les teneur en titre de la coupe d'europe de VOLLEY BALL
BEYE23 |
|
| |
Yevon Yoyo
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 15 Déc à 21:44 | |
| g pas post encore =/ bon, spas un secret, j'habite a 50 mètres de chez la pegette régionale => juju pourt ceux k'n po compris x). sans rancune lolo x)))))) bye | |
|
| |
Loki Ash Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 16 Déc à 15:19 | |
| |
|
| |
Yashiro Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 23 Déc à 23:20 | |
| Moi c'est Lausanne (VD), les perspicasse auront vu que c'est en Suisse |
|
| |
Zaolun Lunatic
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 23 Déc à 23:56 | |
| Moi j'habite en Bretagne, près de Rennes ~ (Les champs et les vaches vous ownz all ) | |
|
| |
Yashiro Invité
| |
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Tito Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 5 Jan à 23:37 | |
| Pour ma part, j'habite dans la saonne et loire le 71 !! ( en force !!!! ) a St marcel une petite comune a cauté de Chalon sur soanne ^^ |
|
| |
BurgerLi Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 6 Jan à 23:28 | |
| Moi, c'est à Fécamp, petite ville, mais trés joulie l'hiver comme en été. C'est dans le 76 (Seine maritime) (Une équipe en pré national au hand ball quand même pour ce trou paumé :s, pas assez d'argent pour monter en N3 |
|
| |
Krystallia Lunatic
Nombre de messages : 10 Localisation : Glandeuse of Amasu :) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 19 Jan à 3:55 | |
| Oki bah moi c'est dans le 54 owiiiiiiiii le 77 c'est pas loin tout ça ,mais la c'est super on se fera des IRLS les potos^^(histoire de bien vous envoyer des vannes non lol je plaisante xD). | |
|
| |
Mephisto974 Drops
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 19 Mar à 9:01 | |
| J'ai habité 12 ans a strasbourg, pui maintenan je vis sur St Louis sur l'ile de la Réunion. Ou y a pas grand chose a faire. | |
|
| |
tobor
Nombre de messages : 2 Localisation : fleurier (paumé au fin fond de la suisse) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Lun 17 Avr à 14:35 | |
| j'habite en suisse a fleurier. ça longe la frontiere française. | |
|
| |
arwhen Drops
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les bras de Titane Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 20 Avr à 15:45 | |
| Moi c'est a sigloy, trou du cul du monde a 25 min d'orléans. Par contre, c'est sympa, la Loire a 10m derrière le jardin edit : vachement sympa pour ceux pour qui la géographie francaise laisse a désirer... : http://www.frappr.com/glandeursofamatsu | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 20 Avr à 21:11 | |
| J'habite a Bordeaux et j'en 3 metre carré de jardin ou meme l'hebre n'arrive pas a poussé (pk un éléphant ?? allé savoir) sur les boulvards a 100 metre du stade et je vois les tribune de la fenetre de ma chambre au 2eme étage ... et IRL sa donne un truc comme sa http://img467.imageshack.us/my.php?image=moietienne7wh.png | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 20 Avr à 23:05 | |
| Je vois qu'il n'y a pas de post de présentation alors si un nouveau qui conte rester longtemps dans la guilde veux lancer le sujet il hésite pas :p | |
|
| |
Unk
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 6 Mai à 19:33 | |
| - Cyan a écrit:
- Je vois qu'il n'y a pas de post de présentation alors si un nouveau qui conte rester longtemps dans la guilde veux lancer le sujet il hésite pas :p
bon bah, jsais pas combien de temps jvais rester mais bon Vendée 85, les Sables d'Olonne (vendée globe rulez : plus facil pour faire connaitre aux gens xD) | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 6 Mai à 19:42 | |
| mwahahah jconnais un peu les sables mais jpense être celle qui est la plus proche aussi °° | |
|
| |
Xineph
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 21 Mai à 16:15 | |
| Mouscron, en Belgique. C'est une ville frontalière à la France, près de Lille/Roubaix(59)
La musiqu Born to be alive vient de ma ville °° parait-il. | |
|
| |
ShouDaNa
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Jeu 15 Juin à 13:35 | |
| Tubize, Brabant Wallon , Belgique Jsuis pas le seul belge :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou vous habitez? | |
| |
|