| Ou vous habitez? | |
|
+23arwhen tobor Mephisto974 Krystallia chrno-san Zaolun Yevon snoow mikoto Calomnus Eros Aust Boulet Jubeh Txitxarro Yuki-sama Senki Raazar Kalamity Lyanna Volt Vaneria Cyan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Ou vous habitez? Ven 21 Oct à 19:57 | |
| Moi c'est Angers ds le maine et loire (49) J'ai crée ce post car je viens de découvrir une personne habitant ds la même ville que moi ca ma surpris | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 21 Oct à 20:01 | |
| Brest(29) vous arrivez par le pont de plougastel, vous allez jusqu'a la plage du moulin blanc, vous remontez la route de quimper, premier feux, a gauche, vous vous garez sur la p'tite place et vous venez sonner à la maison :p | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 21 Oct à 20:04 | |
| Epernay Marne (51) Vive Le Champagneeeeeeeeeeeeeee nan jsuis pas un alcolo x) | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 21 Oct à 21:05 | |
| A moaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ben moi j'habite vers Mulhouse en Alsace (68), région des bretzels, de la choucroute et du vin blanc owiiiiiiiiii!!!!!!! Bon alors vous arrivez à la gare de Mulhouse, vous prenez le bus n'°5 direction jeune bois, vous vous arrêtez à Coubertin et vous allez vers les résidences bleues hihi et c'est chez moaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Lolo défense de me harceler mdr) et pi pour le coup à boire on verra ça hein Aust et Shin mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 21 Oct à 23:01 | |
| Et bah moi c'est Nantes 44 et jme sens seule x) Cyanou jviendrai te voir un de ces jours ^^ (quand jaurai le permis !!!) Kissou all :p | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 1:26 | |
| Pontault-Combault, petite ville perdue (mais qui joue en D1 de handball ) dans le 77 (donc pas loin de Disneyland Paris et de la Star Ac...) en région parisienne :p | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 9:53 | |
| Moi je suis dans un village tout pommé entouré de 4 champs (j'exagère mais c'st presque ça) nommé Garancières, dans le 78. Pour ceux qui connaissent c'est près de Montfot, Thoiry, Rambouillet etc...
Kalamity : rah c'est trop bête je suis allé à Nantes le week end dernier, si j'avais su j'en aurais profité pour passer te rencontrer! | |
|
| |
sholva Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 10:21 | |
| hé ben moi a PARIS!!!!!!!dans le 13eme arrondissement en force!!!!!!!!!!!!!! ds le quartier chinois :p et ou ya plein de magasins de mangas =ppppp |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 11:02 | |
| Et bah moi je suis dans le 93 précisément a Saint-Denis :p bonlieu de Paris, vive les délinquants xD (mais je ne suis pas une :p) si mes souvenir sont bon, Rukia et Ayumu sont dans le 93 aussi =D | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 11:47 | |
| Moi J'habite à coté de Bayonne, Biarritz dans le 64 pays de la fete, du jambon ^^, playa owi, et des zolies touristes l'été hihi | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 14:15 | |
| Près de Mulhouse a environ 3km de chez Lyanna prenez le même bus arrettez vous a cimetiere tournez a gauche au rond point et sonnez au 58 c'est chez mwa xD - Citation :
- (Lolo défense de me harceler mdr)
Jsuis pas comme ça !!! Quoique t'es pas à l'abris d'une visite surprise | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 14:26 | |
| aaa Seeeenkiii pk T___T fais moi signe si tu y repasse ^^ | |
|
| |
Boulet Isis
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Sam 22 Oct à 19:56 | |
| Moi c'est à Nancy ! 54 en force quoi ! x) | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 23 Oct à 0:37 | |
| Kala > Pas de pbs J'espère y aller d'ici noël mais je en suis sûr de rien... | |
|
| |
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 23 Oct à 17:22 | |
| Moi ces Angers (49) comme Cyan mais on ces pas encore rencontrer dommage :p SI tu voi cyan j'habite pas res loin de Davud d'angers et a coté de le l'université cathilique de l'ouest ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 23 Oct à 19:57 | |
| Je connais pas l'université cathilique c ou ca? | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 23 Oct à 20:43 | |
| 84 !!!!!!!!!!!!! VAUCLUSE !! Avignon ! (et pas sous le pont :p)xD le seul du sud est y msemble | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Lun 24 Oct à 12:59 | |
| Il ment il vien d'Italie c'est la star international EROS RAMAZOTIIIIIIIIIIII dacoord je me calme ^^ | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Lun 24 Oct à 14:29 | |
| HAN! Vous m'avez percé a jouuuuuuuuuuuuuur !!! je...je ne peux plus caché m'a veritable identité... je... je suis bien Eros Ramazotti... Le chanteur ... bon beh en fait ma cariere va pas tre tre bien en ce moment alors... je glande un peu en ville ^^" je cherche l'inspiration a Amatsu... encore dsl de vous avoir menti... | |
|
| |
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mar 25 Oct à 13:51 | |
| Euu La catho c'est par ou ^^' alors la gare la patinoire d'angers remonte la rue je sais plus son nom tu arrive a une station essence puis un rond point et devant ces l'universite ces marqué (entrer nord)moi j'habite en face de l'enter au sud maison porte bleu ciel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mar 25 Oct à 14:16 | |
| hum c'est à l'opposer de chez moi. | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Ven 28 Oct à 21:33 | |
| Moi dans le 77 dans une village pomé appelé champagne | |
|
| |
Rukia Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Dim 27 Nov à 22:06 | |
| D'oh!, ça fait un long moment que j'ai pas visité tout les posts... et oui Yuki on habite bien ds le meme departement. Moi j'suis de Blanc-Mesnil.. juste a coté de chez Yuki ^^, un jour on ira voir un match de foot XD mdr non non c'est pas vrai.. enfin pour l'itineraire c'est simple: vous etes a Paris vous prenez le rer B, vous vous arretez a Blanc-mesnil (direction Mitry clayes) vous prenez le 620 un seul arret suffira je viendrais vous chercher , voilaaaaaaaaaa, bon b ah vous avez tout °°. Sinon bah je remarque que toute la guilde ou presque est en dehors de Paris T_T sauf Sholva (j't'ai remarqué pcq tu as dis 13eme, ça m'a un peu *choked*), Yuki, Ayu, euuh qui d'autres.. j'en ai vu plein mais j'ai po retenu u_u bah razouuuuu Pontoo j'vais souvent a Lagny ^^ et val d'europe :p. Bon vala ci touut. |
|
| |
mikoto Lunatic
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mer 30 Nov à 16:19 | |
| owii c ma ligne de rer le rer B xD jsui mm le terminus ^^ dc moi jsui de le 77 ^^ | |
|
| |
Rukia Invité
| Sujet: Re: Ou vous habitez? Mer 30 Nov à 18:54 | |
| owi owi MIKO ^^ on est a l'opposé mais ci pas grave =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou vous habitez? | |
| |
|
| |