| Banniere | |
|
+21Krystallia jezo SarkastiK Lyanna Zaolun Fox McCloud DesPi chrno-san Sensei Raazar Taho Magic Priest Eros Aust Txitxarro Senki Boulet Yuki-sama Kalamity Cyan Volt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwhen Drops
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les bras de Titane Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Banniere Ven 21 Avr à 2:47 | |
| Franchement, chiwi, t'es le meilleur ^^ | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Banniere Ven 21 Avr à 21:42 | |
| etant donné les remaque d'arwhen sur ma banniere , j'ai décidé de la refaire en espérant ccette fois ci avoir fait mieu. | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Banniere Lun 24 Avr à 9:38 | |
| Je suis désolé senki et kuku je vous ai complètement zappé pour vos bannieres je pensais les avoir faite mais en faite non, en faite je crois que je suis un peu déborder durant ces vacances entre mon projet a réalisé pour mes partiels et le le faite d'essayer d'aller voir tout les jours sur irc pour que les gm me rende un pass pour mon compte. Je suis vraiment désolé je vais essayer de vous les faire au plus vite et surtout très bien x) | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Banniere Mer 26 Avr à 0:33 | |
| Volt comment tu fé les effets autour des personnages? | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Banniere Ven 28 Avr à 12:31 | |
| (Kiss Voltounet et courage reviens nous vite T_T) | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Jeu 4 Mai à 22:15 | |
| Hmmm comment je fait je clique un peu partout sous photoshop XD
T'inquiète Kala le Volt est bientot de retour pour vosu jouez un mauvais tour °° | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: Banniere Jeu 4 Mai à 23:12 | |
| Volt arrete de jouer à pokemon | |
|
| |
Magic Priest Yoyo
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Amatsu =) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Banniere Sam 27 Mai à 21:28 | |
| bon voila volt jpost ici tu fé un mix avec c'est deux images la pour mon perso: 7t3Can43 le hp debout 7Ai3Can43 le priest assis°° et comme fond tu met sa :p voila debrouille toi avec sa :p | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Banniere Dim 28 Mai à 0:18 | |
| On dit "S'il te plait" (bon il vient cet angeling ? xD) | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Dim 28 Mai à 11:40 | |
| Oki j'essaye de te faire ça, kiki jte fait pas la tienne espèce de vilain tu veut pas passer Champion °° Han j'en ai une pour Poipoi aussi a faire XD Et c'est 100mess l'angeling je crois x) A quand les 200 pour moi Omg Stop Flood °° | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Dim 28 Mai à 22:47 | |
| Bon voila comme j'avais rien a faire stap je t'ai fait ta banniere mon Magic °° | |
|
| |
Magic Priest Yoyo
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Amatsu =) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Banniere Lun 29 Mai à 9:42 | |
| owii merci bcp mon pti voltounet elle clak sa mere xD tpeu faire les autres now°° kiss | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Mar 30 Mai à 8:56 | |
| - Citation :
- tpeu faire les autres now°°
Hum j'ai fait toutes celle que j'avait en retard je crois °° Vu que j'ai fait celle de Kiki et Poison qui me l'avait demander par msn ^^ | |
|
| |
Poison Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous ma Couette, avec mon n'oreiller =3 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Banniere Mer 31 Mai à 19:15 | |
| vey Volti il ma fait une joulie baniere avec des Mokona Modokiii =333 merchi Volti °° kissouuu =D | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Mer 31 Mai à 19:19 | |
| De rien je me suis bien amusé en la faisant celle la d'ailleur j'ai failli mettre sale Bête dans un coins xD | |
|
| |
Poison Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous ma Couette, avec mon n'oreiller =3 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Banniere Mer 31 Mai à 19:23 | |
| - Volt a écrit:
- De rien je me suis bien amusé en la faisant celle la d'ailleur j'ai failli mettre sale Bête dans un coins xD
HAAAAAN michant T.T suis pas une sale bete moi °° *leve les yeux au ciel* | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Mer 31 Mai à 19:32 | |
| Mais nan je suis pas missant regarde je l'ai pas mis même si j'ai beaucoup hésité *o* | |
|
| |
Poison Drops
| Sujet: Re: Banniere Mer 31 Mai à 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere | |
| |
|
| |
| Banniere | |
|