| Banniere | |
|
+21Krystallia jezo SarkastiK Lyanna Zaolun Fox McCloud DesPi chrno-san Sensei Raazar Taho Magic Priest Eros Aust Txitxarro Senki Boulet Yuki-sama Kalamity Cyan Volt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Banniere Mar 10 Jan à 14:52 | |
| Euh j'ai juste changé ce que lyly m'a dit de modifier sur msn sinon pour krysta j'ai absolument rien changé x) | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Banniere Mar 10 Jan à 22:44 | |
| Owiii mirci volt!!!! j'ai mis les 2 la rose pour toi et la bleu pour les autres | |
|
| |
BurgerLi Invité
| Sujet: Re: Banniere Mar 10 Jan à 23:34 | |
| JE compte pour du beurre ? :'( |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Mer 11 Jan à 14:40 | |
| nan mais la j'ai mes partiels et je n'ai pas vraiment trop eu le temps de les faires tous x) | |
|
| |
Fox McCloud Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Banniere Jeu 12 Jan à 20:42 | |
| Et voila une amélioration !!! attention c bo *___* | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Banniere Jeu 12 Jan à 23:10 | |
| | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Banniere Ven 13 Jan à 20:32 | |
| Tres bien cette banniere Foxy^^ | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Dim 15 Jan à 11:43 | |
| Bon aller hop désolé du retard mais bon avec mes partiels je fait un peu comme je peut alors voila pour burger : et voila pour Despi : | |
|
| |
DesPi Lunatic
| Sujet: Re: Banniere Dim 15 Jan à 16:32 | |
| Trop classssss thx mon loupio tu dechire, c trop bien fait. | |
|
| |
BurgerLi Invité
| Sujet: Re: Banniere Dim 15 Jan à 18:24 | |
| Mais, oulalala, je m'incline, bien foutut les banniéres, merci ^^ |
|
| |
Krystallia Lunatic
Nombre de messages : 10 Localisation : Glandeuse of Amasu :) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Banniere Jeu 19 Jan à 3:32 | |
| Merci Voltouné pour la banniére^^,mais t'as toujours pas mis dans ton email comment tu fais >_<???? | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Jeu 2 Fév à 15:30 | |
| Tu prend ta photo a partir du site ou tu as créer ton perso via un imprim ecran, ensuite tu l'ouvre dans toshop puis tu découpe avec l'outil selection rectangle ton perso tu copie cette partie tu ouvre un new document dans lequel tu colle ton perso ensuite tu utilise soit l'outil baguette soit l'outil gomme magique qui enlevera le balnc autour après tu pose ton calque sur ta bannière j'espere j'ai été assez clair | |
|
| |
Kuljul Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Plaines d'Hyrule x) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Banniere Jeu 6 Avr à 20:37 | |
| Didididis Volt *a la bourre* il est encore temps pour te demander une tite signature ? J'aime bien la mienne mais si tu pouvais m'en faire une aux couleurs de GoA ce serait ptet plus sympa | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Ven 7 Avr à 10:25 | |
| Euh vi je veut bien tant faire une mon kuku mais comment je te la laisse comme celle que ta déja avec les link et je met les couleurs goa derriere ou je t'en fait une comme les autres avec les persos, logos ? | |
|
| |
Kuljul Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Plaines d'Hyrule x) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Banniere Ven 7 Avr à 19:46 | |
| Bah euhhh jveux bien une comme les autres, si tu pouvais glisser une tite triforce par là ce serait sympa.... :O Dc jte filde le code de ragnarokcs.com + le wall officiel c'est ca ? =) | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Banniere Ven 7 Avr à 19:56 | |
| Tu as tout compris et j'essayerais de te caser une petite triforce il y a pas de soucis x) | |
|
| |
Kuljul Drops
| Sujet: Re: Banniere Ven 7 Avr à 21:06 | |
| Bon alors euh voila l'image du champion, jpeux te dire que jme suis cassé le cul pr en trouver une xD y'en avait pas sur le site officiel... Le code acs c'est ffhAho4Bcq3et euh tu veux que je te file une triforce ? Celle là devrait pas etre trop dure à placer... Merci d'avance Mais t'inquiete pas c'est pas urgent :p | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Banniere Ven 7 Avr à 22:02 | |
| Volt tu peux me compléter la mienne stp ? Tu m'avait demandé une image de fond, je sais pas si c'est possible le moine de cette vidéo : http://supamonks.free.fr/supermoine.htm dispo ici aussi mais de moins bonne qualité : http://video.google.com/videoplay?docid=-998271078904262859&q=super+monk&pl=true (allez voir cette vidéo elle vaut trop le coup ), genre la tête du moine à 2mn10 ^^ Puis comme perso : dAe1Br2Dwp3 puis df1Br2Dwp3 quand je serai advance (sauf si tu vois mieux ) Vala t'en fais pas c'est pas pressé, en voyant la vidéo de Super Moine ça m'a trop fait penser à une belle bannière ^^ Puis sinon je te laisse tout imaginer (tu peux changer le perso de ROCharacter, j'ai pas trop d'idées xD) | |
|
| |
Kuljul Drops
| Sujet: Re: Banniere Sam 8 Avr à 0:03 | |
| xpldr la vidéo des fighter monks senki xD Volt si tu pouvais mettre le champion que je t'ai donné debout et la mm skin mais en monk assis ce serait sympa | |
|
| |
arwhen Drops
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les bras de Titane Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Banniere Mer 19 Avr à 2:47 | |
| Chalut, moi aussi j'aimerais bien une bannière Mon code ca serait "fAh7mp4ee8", voila voila, merci d'avance P.S.:s'sa s'trouve j'arrive trop tard... | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Banniere Jeu 20 Avr à 14:06 | |
| La mienne est pas mal nan ? en 10 pitite minutes avec paint ^^ | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Banniere Jeu 20 Avr à 17:51 | |
| et sa c celle de ma chiwi
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 3:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere Jeu 20 Avr à 19:04 | |
| et pour moi celle la Elle est mieu nan? Jdevien un pro dla baniere moi ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere | |
| |
|
| |
| Banniere | |
|