| Vidéo | |
|
+11Fox McCloud Taho Senki Vaneria Aust goriot snoow Eros Kalamity Volt Raazar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Lun 24 Avr à 0:42 | |
| En plus j'ai été con, j'ai complètement oublié de la mettre sur la vidéo, ca sera pour celle de samedi prochain^^ (je woe plus le mercredi). | |
|
| |
Fox McCloud Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vidéo Lun 24 Avr à 19:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
DesPi Lunatic
| Sujet: Re: Vidéo Lun 24 Avr à 20:04 | |
| psss c pa une foto de famille sa. je suis mm pas dessus T_T. Enfin bon Y_Y vous m avez mm pas apeller >.< | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 27 Avr à 1:07 | |
| vidzzzzzvala vala :p PS : woe du mercredi 27/04 pour ceux qui auraient pas remarqué :p | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 30 Avr à 13:18 | |
| | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo Dim 30 Avr à 13:45 | |
| Elle sont belle tes vidéos razoo. Tu te gave a chaque fois ! | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 7 Mai à 13:10 | |
| woe du samedi 06/05J'ai changé d'hebergeur, faites gaffe à l'endroit du compte à rebours, ya une pub qui apparait et qui le cache (puis qui cache le "commencer telechargement", faut la fermer avant de commencer ^^' | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 14 Mai à 23:58 | |
| bouhahaha, pvp gd contre BR, ca se filme ICI !!! | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Lun 15 Mai à 15:06 | |
| jadore celle du pvp °° par contre... 1/2 d'h de dl ca tue PS : o fait volt ta une new quote pour ton freeze xD poison > nah mais je bosse parfois °° | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Lun 15 Mai à 19:30 | |
| Ah oué désolé Volt, en fait j'ai pas fait gaffe vu qu'à la présentation du début, j'ai pris tout le monde. Pour Senki et Miko, ils étaient à la bourre donc forcément on les remarquais °° Mais c'est pas grave, toi t'es la carte secrète, l'inconnu qui défonce tout sur son passage, le pigeon qui baptise un parisien de sa fiente etc etc... bref tu es irremplacable Sinan, jla post au prochain woe nt cette vidéo? | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Vidéo Mar 16 Mai à 0:51 | |
| Omg Poipoi elle bosse c'est quoi ce mensonge xD Raazou vé je suis l'arme secrète°°, Perso tu la poste si tu veut je men moque moi x) | |
|
| |
Poison Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous ma Couette, avec mon n'oreiller =3 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo Mer 17 Mai à 13:54 | |
| bawééééééé ca m'arrive de bosser °°...ca m'arrive x) hum sinon pr la video t'la post si tu veux, j'dis juste bonne chance à ceux qui vont la dl ( 1h de dl pour moi T.T ) xD | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Mer 17 Mai à 22:20 | |
| En fait, la vidéo va subir un ptit lifting puis je la présenterais au concours de vidéo de dim :p (cf coin des artistes du fofo dim) | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 21 Mai à 3:19 | |
| WoE du samedi 20/05 ICIPeu de monde mais c'était cool dc vala quoi :p @Cyan : event du vendredi parce que je savais pas ou le mettre XD
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vidéo Dim 21 Mai à 12:21 | |
| On début il y a l'évent de vendredi pourquoi? J'adore la première musique | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Vidéo Lun 22 Mai à 1:22 | |
| Pas mal la vidéo Raazou et vive Happy Tree Friends *_* | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Ven 26 Mai à 22:26 | |
| | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Vidéo Sam 27 Mai à 20:16 | |
| | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 28 Mai à 2:15 | |
| Meuh non, pas pour nous, juste pour moi Ah oué sinon avis de Sion (organisateur du concours) : En gros, il aime bien la vidéo sauf la présentation du début qu'il trouve ennuyeuse, ca doit etre à cause de la mascotte XD | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 28 Mai à 2:26 | |
| | |
|
| |
Volt Angeling
| Sujet: Re: Vidéo Dim 28 Mai à 11:46 | |
| - Raazar a écrit:
- Ah oué sinon avis de Sion (organisateur du concours) : En gros, il aime bien la vidéo sauf la présentation du début qu'il trouve ennuyeuse, ca doit etre à cause de la mascotte XD
Hum peut etre mais tu aurais du faire une présentation Made In Rock 'n roll avec toute la team en même temps avec une belle phrase comme il mette eux du genre " Care Squad Arrived Ready to Bitch °°" même si on est pas du roxor du gd pvp x) Ou alors t'aurais pu mettre un petit truc a coté de chaque pseudo de chacun du genre pour un wizz : " MR MATK" ou pour moi : "Teioh dit La Mascotte °°". Voila sinon moi je la trouve bien mais c'est quelque idée qui me sont venu comme ça x) | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 28 Mai à 13:47 | |
| J'ai pensé à la présentation de la team en 1er mais personne n'était co en meme temps. Deja Taho se co que tard le soir ou le w-e, Poison est très reticente à prendre Cyan, Despi tout le temps afk, enfin voila, ca aurait été trop dur... | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 25 Juin à 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|
| |
| Vidéo | |
|