| Vidéo | |
|
+11Fox McCloud Taho Senki Vaneria Aust goriot snoow Eros Kalamity Volt Raazar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Vidéo Ven 17 Mar à 0:00 | |
| J'ai telecharger fraps pour essayer de filmer quelques minutes de ro, voila ma 1ère vidéo en séance mvp de phreoni (oué c'est pas le plus fort mais bon...) solotage long et chiant de phreoni°°Ce que j'ai retenu de cette expérience (pour ceux qui veulent faire des films): - fraps 1.9d est la dernière version totalement gratuite de fraps mais il ne film qu'en resolution 640*480 ce qui explique pourquoi on ne voit pas tout l'écran (buffs à droite, chan guild en bas etc...) - Les vidéos prennent énormément de place avec fraps, il faudra donc passer par un logiciel du style windows movie maker pour leur redonner une taille raisonnable. La vidéo filmée avec fraps faisait 1.71Go, après le nettoyage de wmm, elle ne faisait plus que 40Mo (et on peut encore compresser mais on perd alors en qualité d'image). - Je vais tester la dernière version de fraps et je verrais si c'est mieux (normalement ca le devrait) PS : Oubliez la vanité apparente qui semble ressortir de cette vidéo (°°) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vais editer au fur et à mesure et mettre ici les liens de mes super productions windows movie maker XD Dernière woe en def avec Taho T_T : essayez de voir où se trouve la boulette énorme que je fais :p edit : en fait, c'est pas la dernière XD Soirée pvp : Le ptit passage au pvp avec Txit et Aust (je joue le priest°°) mvp party : Résumé de certaines soirées entre Kala et moi <3 woe du 08/04 : combat contre les UW a honglou et la prise de Sbanhealt. woe du 15/04 : WoE en sous nombre et combat contre Eclipse à Sbanhealt woe du 19/04 : Suite du combat à sba :p woe du 22/04 : On change d'air, go alde4 (je retiens jamais le nom du chateau). woe du 26/04 : Perte d'alde, prise de Honglou et prise de berigel woe du samedi 29/04 : Prise de hoh et defense d'entrée woe du samedi 06/05 : Batailles à Hohmachinbiduletruc pvp gd du dim 14/05 contre BR dans le gd d'alde^^ woe du samedi 20/05 : Prise de Squagul et petite attaque à Tiantan
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 3:20, édité 12 fois | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Ven 17 Mar à 12:10 | |
| Owi Razou jolie le demi-tour controlé *___* | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vidéo Ven 17 Mar à 12:32 | |
| N'empêche jadore jlai encore regardé avant de me couché xD *o* | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Ven 17 Mar à 20:27 | |
| tpe po faire kom pour le dst ? mettre directement l'acces a media playeur (sans dl) | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo Sam 18 Mar à 13:11 | |
| Pour ca, me faudrait un ftp mais je sais pas comment en avoir un gratuit et assez gros (parait que celui de free ne fait que 50Mo ^^') Mais rapidshare, c'est tout aussi bien :p | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 19 Mar à 3:24 | |
| | |
|
| |
snoow Lunatic
Nombre de messages : 11 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Dim 19 Mar à 3:46 | |
| | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 26 Mar à 3:27 | |
| | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Dim 26 Mar à 12:57 | |
| Elle montre bien cette woe xD
3ennemi qui attaque xDDD Apres c ... precast dans le vent xD
esperons mercredi ca sra pareil ^^ | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Ven 31 Mar à 13:10 | |
| | |
|
| |
goriot
| Sujet: Re: Vidéo Ven 31 Mar à 20:29 | |
| toi, arrete de faire genre mon perso c'est ton priest xD | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Ven 31 Mar à 21:53 | |
| On se le partage hein? XD | |
|
| |
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vidéo Mer 5 Avr à 18:17 | |
| Moi je dit gg pr la video razou dommage que sur le coup j'etai pas build pvp avec sacri pressure la j'ai fai office de "rien" >.> Mais bon prochaine fois que je descend pvp avec le build pour je te pm xD
Ps : eros je kiffe ta banniere *.* | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 6 Avr à 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 6 Avr à 15:48 | |
| wé tout a fait la phrase finale veut tout dire !!!! Ze veux encore une vidéo Raazou tes un prooooo xD | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 9 Avr à 4:10 | |
| Oyé oyé WoE du 09/04 => http://rapidshare.de/files/17536843/woe_08-04.wmv.html | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo Dim 9 Avr à 10:56 | |
| j'ai vus la video, sympa......
qu'une chose a dire, les priests savent toujours pas pneuma XD | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Dim 9 Avr à 10:57 | |
| Wouhou ! La prochaine fois met du Günther en zic de fond xD Mais c'est un joli résumé ^^ | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 9 Avr à 13:29 | |
| Shin, contre les UW, tu vois pas les pneuma parce que je joue en /effect ^^' Sinon ma mort contre le lk a l'emp d'honglou, c'est parce que je bougeais partout (et je ne voyais toujours pas les pneuma en /effect -_- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Lun 10 Avr à 11:02 | |
| wai parce que monsieur Raazou avait hp personnel a sa disposition et jai pas arrêté de lancé mes skills >< ( bon le pneuma jme suis relaché ds la salle de lemp mais ci touuuut) =D Raazou alias bougeotte man °° | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 16 Avr à 3:58 | |
| Bouuuuuuuuuuuhhhhh woe du 15/04 (de tout à l'heure quoi) http://rapidshare.de/files/18112690/woe_15-04.wmv.htmlA noter que Ayu fait magnifiquement son boulot dans l'attaque de pront et que Jezo UTILISE DES WHITE POUR RESTER EN VIE (à méditer pour certains même s'ils ne passent pas forcément sur le fofo...) edit : oué aussi pour nous soigner <3 PS : Si on a l'impression que je suis 2de tense, c'est parce que fraps fait horriblement ramer T_T
Dernière édition par le Dim 16 Avr à 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo Dim 16 Avr à 11:05 | |
| Euh Jezo a utilsé une grande quantité de popos pour soigner les autres, y compris des Blue popos ... Donc merci à lui D'ailleurs si vous avez des herbes en stock passez les lui, comme ça il pourra encore plus nous healer en woe (cela va de même pour les Stem, pour les Detonator etc.) | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 20 Avr à 13:09 | |
| Bouh woe d'hier rollbackée où on s'est bien fait niquer sur l'horaire du rb (qques secondes, 2min grand max) regarde ca (°°)------------------------------------------------ EDIT Version 2 : Tite correction dans le générique de début et ajustement de cette musique °°, ca sert à rien mais ca fait plaisir :p | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: Vidéo Dim 23 Avr à 4:18 | |
| | |
|
| |
Taho Baby Desert Wolf
| Sujet: Re: Vidéo Lun 24 Avr à 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |