Bon alors je me suis dit aussi pourquoi pas raconter mon histoire aussi alors je me lance :
Volt est actuellement un Sniper (Sarbacanier) naab qui deviendra un jour un grand. Je suis né de mère inconnue, c’est d’ailleurs peut être pour cela que je manque d’affections et que j’ai besoin de beaucoup de câlin, et mon père qui ne ma toujours pas reconnu comme étant son fiston s’appelle Iorek (Iorekissou pour les intimes :p). Mon père ma abandonné dès mon plus jeune age dans une foret lugubre entourré d'arbre bizarre que l'on appelle greatest general donc je fut obligé dès mon plus jeune age a me débrouillé tout seul. Dans cette même foret je fis aussi la rencontre d'un certain renard a 9 queues mais bon c'est plutot lui qui me chassait au démarrage. Un peu plus tard je fis la connaissance d'un certaine huntresse qui est devenu ma fiancée appelée Inoue et tout les deux nous avons un fiston Wizzard nommé Txitxarro. Bon voila un peu pour replacer un peu les chose maintenant passons au screen.
Les débuts de mon Hunter chez les Goa :
Les Goa ont toujours la classe même en costard :
Les Goa Rebirth photo prise juste avant :
Les Goa Rebirth photo prise juste apres :
Quand Choupette rencontre Touchette pour la première fois :
Le Volt a toujours la classe même si les binoculars c’est très moche, Cyan t’était pas mal en vert x) :
Le Volt change de style :
Le Volt 99 et oui c’est possible, merci a tous ceux qui mon aider sur la fin :
Capote en Laineuuhhh powaaaaaaaa xD :
Photo de famille avant le Rebirth :
Volt a pwaaaaaaaaaaaaal xD :
Quelquefois on rencontre des chose bizarre a Amatsu x) :
Le Volt Sniper une création du grand couturier Fox McCloud :
Un moment de pur bonheur lors de ma première Woe en Sniper :