Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Pause WoE pour les GOA

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox McCloud
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Fox McCloud


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2005

La Pause WoE pour les GOA Empty
MessageSujet: La Pause WoE pour les GOA   La Pause WoE pour les GOA EmptyVen 5 Aoû à 22:51

Comme vous avez pu le voir dans l'annonce quand vous vous connecté avec votre perso, nous allons stopper les WOE pour un certain temps (ce qui ne veut pa dire qu'on arréte completement). les raisons sont simples, en premier le manque d'éffectifs (mercredi dernier environ 5 personnes), et je pense que sa va pas augmenté du double au triple en 4 jours. En second, Kalamity, Cyan, Jubeh et moi allons rebirth Lundi ce qui veu dire encore moins de personne haut lvl.

Les GOA repartiront au combat, dés que le nombre des connectés pour les WOE sera suffissant. Désolé pour ce ki aime faire les WOE mais il comprendront surment cet arrét temporaire.

Si vous voulez plus d'info, PM moi pendant le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pause WoE pour les GOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dim ou plus
» GG pour hier (15/10/05)
» site pour les advence
» Pour les Glandeurs qui s'ennuient...
» Pour votre shop ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Bibliotéque :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser