Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Dessins Dim 16 Oct à 16:13
bon vala fye (alias eros) a lancé ca sur dim alors moi j'en créé un ici (1 parce que j'suis timide,2 parce que j'prefere :p)
donc hesitez pas a laissé vos dessins( ou tentatives de dessins XD) sur ce topic ^^
Kalamity Rang: Administrateur
Sujet: Re: Dessins Dim 16 Oct à 19:48
Pas mal du tout chef ^_^ Moi jverrai si un jour jvous montrerais mes talents artistiques x)
Txitxarro Isis
Sujet: Re: Dessins Dim 16 Oct à 20:32
Kil est fort ce shin goku xD sérieux c tro bo ^^
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Dessins Mer 19 Oct à 14:30
bon ba personne veut continuer on dirait, alors moi j'y vait XD:
et un autre sin X :
Vaneria Deviruchi
Sujet: Re: Dessins Mer 19 Oct à 20:54
bon me fais chier, alors je flood
pompolompompom
lalalala~~
tralala pouet pouet
allez finish, commence a me saouler la XD
Vaneria Deviruchi
Sujet: Re: Dessins Ven 21 Oct à 17:09
faut vraiment j'arrete de m'enmerder en cours
heureusement qu'un pote avait un magazine de basket XD
Kalamity Rang: Administrateur
Sujet: Re: Dessins Ven 21 Oct à 23:07
Comment tu trouve le tps de dessiné en cours toi *___* N'empêche que tu te débrouille mieux que moi ^^
Vaneria Deviruchi
Sujet: Re: Dessins Sam 22 Oct à 0:12
j'm'entraine depuis la 2nde XD
Kai Invité
Sujet: Re: Dessins Sam 22 Oct à 13:27
Vu que Shin se sent seul dans ce sujet, voici quelques uns de mes gribouillages:
Txitxarro Isis
Sujet: Re: Dessins Sam 22 Oct à 16:57
rooo mé vs etes tro fort >< jvé vs dessinez une chauve souris mwa:
<:>(;..<:> hihihi
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Dessins Dim 23 Oct à 17:37
Ahhh enfin ma connection redevien a pêu pres stable donc v pouvoir vous montrer sa.... Admirer les manequin des beaux arts d'angers en 2 piece peint par aust le gribouilleur, le lavis encre de chien j'ai toujours aime sa :p
Anciennement mon pseudo etait Choow'BaK a cause de boobak du livre Le Secret de Ji et de chowbaka :p
Alle finit les filles en 2piece T_T passon au tit trip de l'histoire de Freija
Voila tout cela date de 1.5ans environ a l'epoque eiko se nommai freija et cetai pour lui les dessins pr faire des avatars a son nom et son efigie :p
Txitxarro Isis
Sujet: Re: Dessins Lun 24 Oct à 13:02
Roo mé ils dessinent tous bien va falloir ke je vous fasse un pti dessin oci ^_____^
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Dessins Lun 24 Oct à 14:21
c'est con j'au inoguré ce topic (d'apres Shin) alors... vla au moins le lien du post "inaugurateur" (si on peut dire ca comme ca...
Sujet: Re: Dessins Lun 24 Oct à 15:28
ca va, y'a des styles sympa, ca fait plaisir a voir ^^
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Dessins Mar 25 Oct à 14:05
syma les dessins eros j'ai jamais reussi a avoir un trai fin et precis faut toujours que je mi reprenne 2-3 fois a chaque fois ces pour sa que je me suis mi o lavis d'ailleurs mon style brouillon sa me plait mais les dessins precise et fin je kiff aussi mm si j'arrive pas en faire pareil ^^'
Kai Invité
Sujet: Re: Dessins Mar 8 Nov à 22:45
Je rajoute quelques essais qui trainaient dans mes docyuments (pas de scanner, donc je numérise à l'appareil photo et ce n'est pas toujours terrible :s)
Une amie transformée en fée
Encore et toujours Gally
et mon premier dessin en couleur (huile sur feuille impression écriture, pas terrible pour faire ça comme support et de grosses fautes de proportions)
une sorte d'autoportrait avec la guitare de mes rêves (ESP RV 350)
Loki Ash Invité
Sujet: Re: Dessins Mer 14 Déc à 22:21
MWHAHAHAHA, j'enchaine les réponses aux forum xD!!! Jdois etre en pleine forme aujourd'hui!!!
Bon, quelques'uns de mes dessins (pris avec la webcam MWAHAHAHA!!! Mon scanner est mort TT-TT)
Graffs:
Tattoos - Scars :
Portraits imaginés:
Mangas :
pffffffu, ca en fait beaucoup quand meme... sans compter ceux qui ont finis dans la poubelles des profs... ceux que j'ai pas finis de photographier... xD Bientot,je posterais ma poésie xD!!!
MWAHAHAHAHAHHAHA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessins
Dessins
Page 1 sur 1