| Exploit WoE du 17/09 | |
|
+4Jubeh Calomnus Kalamity Aust 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 12:06 | |
| Tout commence par un regroupement a la porte (payon 2) Suivi d'un Emp par notre cher Tan'Kou D'une defence qui tenu pendant un bon bout de temps et a lacher a cause enfin pour moi d'un knight sur un peco a toute vitesse. (pas de screen). Apres re Emp part Kala et Dark Raazar Puis la fin a payon2 entre temps on a reu je croi paton2 mais j'etait pas la donc pas de screen on a perce la def a payon1 et pis voila | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 12:32 | |
| Personelement jai apprécié cette woe et j'espère que ça sera encore mieu les prochaines fois . Mici a tous | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 13:38 | |
| Moi aussi j'ai particuliéremebt aimé^^ (surtt le passage ou moi et txi on a fait les survivors!!! x) )
Mais bon on a pa terminbé avec un chto^^ c dommage :p | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 13:39 | |
| No comment sur ce que je dis dans le dernier screen de Aust lol... Un ti screen de la defense GoA... A noter que nous avons perdu le chateau parce que la defense a fait une grosse erreur en se delocalisant suru ne seule personne alors qu'il y avait des portecteurs à l'empé. L'attaque de Mighting. Pour concretiser cette attaque face a une guilde qui est aussi puissante que GoA. Il faut plaçer les wizard au respawn ainsi qu'un nombre de guildiens sufisament important pour le bloquer. De cette façon nous pourrons prendre ce chateau. Excellente woe il suffira d'un peu + de tactique pour prendre et conserver un chateau je pense^^ GG all | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 14:39 | |
| jsuis pa d'accord la prochaine fois engager un photographe c pa possible de screener aussi mal a chaque fois qu'on me voit sur un screen je suis de dos c pa possible il faut que cela s'arrete jsuis qd mm tres beau et on me voit pa c complètement abusé xD Nan sinon a part cela une tres bonne war dommage qu'on est pa pu garder le chateau La petite photo de famille apres la war
Dernière édition par le Dim 18 Sep à 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 15:38 | |
| Vous avez oubliez un screen de yuki et moi a geffen entrain de healer et de warper .Ta vue Yuki ils nous ont oubliée | |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 20:00 | |
| C'est horrible !! sur tous les screens de la woe Cyan et moi on y a pas apparu et le pire dans la photo de famille j'y suis paaaaaaaaaas Quel égoïsme... | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Dim 18 Sep à 22:00 | |
| eeeeeeeet oui, faut bouger son cul pour etre sur les photos, si vous restez plantées a glander pendant toute la woe dans votre coin, vous serez jamais sur les screens.... t'facon priest ca sert a rien (pi entre nous j'ai jamais pus blairer cyan, trop bleue.....pi pour yuki, ba j'suis allergique aux chats....alors voila quoi......et croyez pas que j'dis ca parce que j'peux pas jouer hein....) pis d'abord moi non plus j'suis pas sur les screens c'est trop injuste >_< et pi et pi.....bon en fait ca sera tout pour ce soir, merci de votre attention p.s: ne pretez aucune attention a toutes les conneries déblatérée sur ce post, elles sont le resultat d'une cure de desintox forcée de ro qui tourne mal p.ps: quelqu'un connait un bon asile pour m'interner, je crois que j'pete un cable encore plus vite qu'un emperium avec edp XD | |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Lun 19 Sep à 0:38 | |
| Fou bien de notre gueuls, on verra si tu pourra survivre sans priest sans warp sans heal sans boost aissaie sa et tu verras è_é en profite pas tros !! | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Lun 19 Sep à 0:48 | |
| Shiiiin revient nous en un seul morceau si possible x) et michi bcp Yuki et Cyaaaaaan *kissou* Un grand merci a Ykuda et Raazou et tout ceux qui sont venu nous aidééé | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 Mar 20 Sep à 14:01 | |
| Tout à fais d'accord avec yuki. On te healera plus jamais ni boost ni warp pour toi ni quoi que se soit (si tu réussi a retourner sur dim un jour!!! ahahaha) PS: mici kala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploit WoE du 17/09 | |
| |
|
| |
| Exploit WoE du 17/09 | |
|