| Abscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Abscence Mar 6 Sep à 21:59 | |
| salut c'est moi Pour ceux qui se demandent: "mais ou est passé ce putain de foutus glandeur de sub gm, ce branle couille de shingyo....." et ba j'apporte enfin une réponse: (et d'ailleur je tien a remercier ma chere collegue sin cross kalamity, accessoirement admin du forum et bombe sexuelle en pixel de m'avoir changé mon mot de passe pour me permettre de m'exprimer ici, aujourd'hui, a vous, public....que j'aime.... (sisi j'vous jure) ). en fait....., voila. (moui je sais pas terrible comme explication) plus serieusement (enfin on va essayer) j'ai dut reinstaller mon pc pour un petit probleme technique.....et desireux d'etre toujours plus fort, toujours plus beau (et en route vers de nouveeeelles galaxiiiiiies) j'ai supprimé mon installeur de dim pour me mettre a jour et j'ai donc téléchargé l'actuel (disponible sur tout les sites et xdcc officiels agréés par dim corporation) 'fin bref ce que j'avais pas vus, c'est que cette petite merveille de technologie, cette prouesse de perfectionement, ce miracle du monde modernes, cet objet a l'apogée de la science informatique....'fin bref, ce machin, ba il etait pas compatible avec windows 98 SE (oui je suis encore sous 98, j'suis un vieu, si vous le saviez pas, et en plus j'aime pas xp, c'd'ailleur pour ca que j'passe la majorité de mon temps assis par terre a amatsu, je DETESTE xper....enfin la n'est pas la question) enfin vala, donc j'reviendrais normallement dans le mois, quand julien (le genialissime concepteur d'install ) auras sortis son nouveau programme débuggés (du moin normallement il devrais l'etre XD) en attendant ba vala, je glande X) | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Abscence Mar 6 Sep à 22:23 | |
| Le blem c'est que le staff de dim a tendance à pas mal glander lui aussi... | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Abscence Mer 7 Sep à 12:23 | |
| Tu crois qu'il le fera avant noel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Mer 7 Sep à 19:48 | |
| Au faite shin c pas toi qui connait beaucoup d'animes? Si oui tu les as pris ou et comment? surtout full metal panic the second raid. | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Abscence Jeu 8 Sep à 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Jeu 8 Sep à 18:35 | |
| ouah!! arigato shingyo | |
|
| |
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Abscence Jeu 8 Sep à 20:02 | |
| Moi je vais sur yoso sur irc /server irc.worldnet.net /join #yoso-team www.yoso.orgvila bon dl chut ces interdit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Jeu 8 Sep à 20:42 | |
| | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Abscence Jeu 8 Sep à 22:02 | |
| Bah moi...non non jvous assure je suis pas mort...jvais sur http://thenox95.free.fr/index.php mais la le dl est mort...enfin je crois lol O fet jpeux pas me connecter a dim si kk1 pourrait mexpliquer cmment faire... jlui serait reconnaissant >< | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
| Sujet: Re: Abscence Ven 9 Sep à 9:42 | |
| lance deja l'updatepatcheur.exe (spece d'icone rouge) et ensuite ca devrais debloquer le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence Ven 9 Sep à 18:49 | |
| mdr c'est la personne qui peux pas se connecté qui donne des conseilles^^ | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Abscence Ven 9 Sep à 18:51 | |
| Mdr merci^^
Dit moi shin si tu trouvais le moyen de dl par exemple mon dim online tu pourrais joué??? | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
| Sujet: Re: Abscence Ven 9 Sep à 21:07 | |
| pour ceux qui se posent la question, copier un dossier installé ailleur ne suffit pas pour installer un jeu il faut aussi un programe qui installe et modifis les fichiers a la base du systeme pour permettre au jeux d'exploiter l'ordinateur (ce sont tout les .dll que nous adorons tous) et c'est ici que j'ai un probleme enfin je tien quand meme a remercier publiquement kenku pour sa genereuse proposition qu'il m'a faite sur msn en privé ^^ (c'que j'parle bien j'devrais me lancer dans la politique un de ces jours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence | |
| |
|
| |
| Abscence | |
|