Yevon Yoyo
| Sujet: de tous ou de rien?! Dim 4 Sep à 21:28 | |
| hm... Voilà la seule chose qui me retenais sur ce jeu... J'ai "arrêté" de joué au moment ou ma guilde est morte... En revoyant une derbière fois mes screen, celui-ci a retenu mon atention... souvenez vous en ^^ : Voilà pourquoi à présent je préfère stopé définitivement Dim ainsi que Ro en général... plus jamais je ne retrouverais ce que j'ai perdu... j'ai rejoins bien plus de guild à moi seul que vous tous réunis, et je n'ai pas retrouvé l'ambiance que je recherchais. En tant que Gm d'une guild passée je peux vous dire que pour moi les God of Apocalypses étaient un groupe d'amis ig, que je ne peut pas retrouvé parmis les Glandeurs... ainsi que nul par ailleur. Ma raison de joué, c'était vous, et à présent, plus grand chose ne me rappel ce que nous étions. Je n'ai aucun regret d'avoir joué avec vous, et j'espère que ma disparition ne va pas vous marquer :p allez, j'aime pô les adieux, alors j'vous dit a ++, vous me manquerez lol '^^. | |
|
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Lun 5 Sep à 10:42 | |
| O_o J'aurais pas du m'absenter une semaine T_T sniff sniff (OUIN) *t'as intérêt a pointer ton nez sur msn toa >_<* | |
|
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Lun 5 Sep à 11:11 | |
| Ah c'etait le bon vieu temps ou je jouait encore avec mon knight en carton
Bon ben comme ta décision a l'air d'etre prise et réfléchis bonne continuation a toi yéyé | |
|
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Lun 5 Sep à 11:48 | |
| Bon bah Nico j'ai pas grand chose à ajouter vu qu'on se capte presque 7jr sur 7. Maintenant que tu ne joues plus t'a interet a bosser sur DS ! | |
|
Tan'kou Invité
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Lun 5 Sep à 23:18 | |
| moi jte permet pas de partir !! xD en plus tu ma manquer sur la photo alors qujetait la !!!!!c'est pas bien ca !!! fo la refaire !!! xD
nan mais jsuis meme pas encore 99 jt'interdit de partir !! xD |
|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Mar 6 Sep à 13:49 | |
| | |
|
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Mar 6 Sep à 22:30 | |
| NON, je te permet pas de nous lessé tombé !! a peine je m'absente 2 mois et tu nous lache !! >_< Et depuis que je suis revenue je t'ai même pas encore vue j'espère qu'on se reverra T_T | |
|
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! Jeu 8 Sep à 22:09 | |
| *Arrive et découvre l'horreur*
A mon dieu!!! sur la photo on me voi pa entiérement c'est un drame!!!! Yeye tu est vraimen un trés movais photographe ><
Bon parlons sérieusement quand meme j'ais l'impression que se petit discours tu nous la déja sortie...alors mon chtit yeye ne dit pas sa!
TU ME DOIT ENCORE 4% D'XP!!!!! lol
Allez bouge ton pitit cul et vien la^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de tous ou de rien?! | |
| |
|