Une vraie rennaissance on retrouve enfin la bonne vieille ambiance^^
86%
[ 6 ]
Mwai c'est pas trop ca en ce moment...
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: L'ambiance guildienne Mar 9 Aoû à 23:07
Vala depuis quelques jours je remarque un changement positif je pense au niveau de la guilde et j'aimerais votre avis dessus.
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: L'ambiance guildienne Mar 9 Aoû à 23:14
Bon alors j'ai voté une vraie renaissance car on a qd mm passé quelque semaine ou il n'y avait pas trop d'ambiance a cause des vacances et la je pense qu'avec le retour de pas mal de monde il y a vraiment une bonne ambiance
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: L'ambiance guildienne Mer 10 Aoû à 11:34
moui la ca va mieux, faut dire quand on est 4 online dans une guilde de 28 ca fait mort......mais la ca va mieux
Yevon Yoyo
Sujet: Re: L'ambiance guildienne Mer 10 Aoû à 14:49
jvé pa mjeté des fleurs, mais vive moa ! si ca pose un blème, on règle ca irl => flood powa :p
Txitxarro Isis
Sujet: Re: L'ambiance guildienne Jeu 11 Aoû à 19:07
owi une vraie renaissance enfin ché pa ca fé 1 mois ke je suis ac vs et il y a u un eptite période de trou (et ui ) mé la nikel ca roule ma poule
Fox McCloud Rang: Administrateur
Sujet: Re: L'ambiance guildienne Jeu 11 Aoû à 20:04
C'est dernier temps, la vie est revenu a la guilde, et c super ( en otre juju est ces touchettes, et Shin avec la femme de ménage de la poste xD ). bref merci a tous ^^
Madaé Invité
Sujet: hum... Ven 12 Aoû à 13:48
Moi je trouve que sa se passe super bien , tout les membre son sympas. Sa fait du bien de pouvoir conté sur vous. Fau que sa continue. allé ciao les ptite cote cote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ambiance guildienne
L'ambiance guildienne
Page 1 sur 1