bon bon bon que dire.....adieux emouvants, dechirants blablabla ~~
En fait, je vien de me rendre compte que j'ai longtemps été bercés d'illusions concernant goa, et j'estime qu'il est temps d'y mettre fin :s
je m'explique, je me rend compte que j'ai placé la barre beaucoup trop haute dans mes exigences, mes attentes de la part de la guilde en gameplay (j'parle pas que des woes, mais en general) et qu'en fait, ma vie chez goa se limite a ce qui s'est passé a la derniere woe.......c'est a dire...3-4 personnes grand max
En ce qui concerne les woes, la faute me revient en partie.....je suis trop exigent....beaucoup trop meme par rapport au gameplay de la guilde.
Vous etes enthousiastes, volontaires, motivés(?), pour la plupart...mais helas, pas vraiment dans le sens que j'attend, a savoir ammeliorer le gameplay etc etc.....en gros, vous vous contentez de votre level actuel sans réel evolution
pour le reste, je compte meme pas le nombre de fois ou j'ai fait des teams pour xper, mais j'pense qu'une seule de mes mains suffirait a la tache. chacun vis ca p'tite vie dans son coin et c'est trés bien, apres tout c'est un style de jeux comme un autre, mais ce n'est pas vraiment le mien :s
Bref, GoA est une guilde sympa, qui a son charme avec les joueurs qui la compose, mais elle est loin d'apporter tout ce que j'attend d'une guilde et c'est la cause de mon départ. j'ai enfin ouvert les yeux depuis le temps que je me voilait la face, il etait temps
c'est pourquoi je vous dit see you, mais cette fois, c'est definitif
p.s: pardon d'avoir foutus la zone dans la guilde avec mon retour qui, au fond, n'aura servis a rien :s