tralala toupidoum toudoum ('tain ca faisait longtemps les bilans de woe :s)
bon dansl'ensemble j'suis relativement content des GoAs
fonctionnement en team qui avait l'air de pas trop mal marcher mais faudrais p'etre faire gaffe a rester un peut plus grouper, et pas qu'avec sa team :s
autrement que dire, un manque cruel de wiz je trouve (pas moyen de placer un precast defensif quoi :s)
autrement un peut deçut du manque de com avant la woe avec les alliers :s (et apparement c'est de notre faute si on prevoit rien en 5 min avant la woe :s) brefle a par ca j'suis assez content de leurs guildiens aussi, ils suivent pas mal ^^ (sont un peut tendance a nous considerer comme des machines a warp, mais c'pas grave ^^; )
prochaine woe, j't'acherais de selectioner un castle pas trop mal et on ira le prendre et le def (si possible on laissera les lili le chopper vus qu'ils ont l'air d'avoir plus de def) j'essayerais de discuter avec eux pour voir ce qu'on peut monter comme truc :s
a par ca j'm'excuse pour la pietre organisation durant la woe, mais lire tout et gerer le prof en meme temsp c'vraiment galere (c'plus facile au sin cross j'vous assure XD)
pour finir je dirais que j'ai fait un briefing, que j'essayerais d'en faire un a chaque fois, donc allez le lire et preparez vous (warps compris :s) histoire qu'on soit pas bloqué 5 min en debut de woe comme des glandus :s