| Les filles à Rennes *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Les filles à Rennes *o* Mar 2 Mai à 23:01 | |
| Wala que le 2 mai 4 fofolles ce sont retrouvés à Rennes pour vivre une nouvelle aventure ( voici qqs photos en avant première il en mank =s) Bon tout a d'abord les performances de ces 4 amatrices de bowling =3 Première partie =3 (notez la merveilleuse faute pour Poison =x) owi nos cheres boules =3 Deuxième partie z'était déchainée (shin regarde pas a droite xD) Pwapwa de dos =3 prête a décimer les pov quilles... Ilo très perplexe suite a son lancé =s Mais qui va bcp mieux après :p Meuh qui c'est cette folle =s et celle la =s La seule photo de Voovoo de dispo vu que Pwapwa préfere prendre mon cul en photo =s A qui peuvent être ces pieds xD C'est une première tournée en attendant les photos de ilo et voovoo wala =s | |
|
| |
Poison Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous ma Couette, avec mon n'oreiller =3 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Mar 2 Mai à 23:25 | |
| bwaah super journée ^o^ ! j'ai gagné au bowling °° , j'ai perdu aussi...mais chut x) mais faut dire qu'avec cette faute ds mon nom j'etais perturbée T.T , c'pas dur a ecrire Poison T.T ! spece de patate molle de monsieur qui tien l'accueil T.T , pas aimable en plus <.<.
nyu pis pis si vous remarquez bien sur la photo ou ya la fille qui perd ses seins ( comme dis Shin x) ) ya ma bouboule orangeuuuh *o*, ma bouboule a moi, rien qu'a moi, que pour moi *o*! mais que Kala a bloqué pr m'empecher de la rattraper T.T xDD
aw ca fait du bien de defoncer les quilles avec c'te boule en imaginant viser des boulets x). sauf pour VooVoo qui elle devait etre douce avec la boule =333 hein Kala °° mwahah =D
PS : les chaussures du bowling cé d'la merde T.T
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Mar 2 Mai à 23:29 | |
| Wouhou j'adore la dernière *_* Jolis clichés =p | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Mer 3 Mai à 19:53 | |
| LA SUITE !!!!!! VIVEMENT CES VACANCES QUE L'ON SE VOIT TOUS | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Jeu 4 Mai à 20:41 | |
| C'etait a qui ce beau decolté ?? xD | |
|
| |
Poison Drops
Nombre de messages : 7 Localisation : Sous ma Couette, avec mon n'oreiller =3 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Jeu 4 Mai à 20:46 | |
| Eros, ce n'est pas une personne qu'on connait °° Encore heureux =p | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Jeu 4 Mai à 20:50 | |
| - Eros a écrit:
- C'etait a qui ce beau decolté ?? xD
Tous des pervers (°°) Hmm sinon, jolies photos et scores bien merdiques parfois (OMFG 43 §§§§§) PS : En même temps, on voyait qu'elle sur la photo (°°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Jeu 4 Mai à 21:53 | |
| - Citation :
- PS : En même temps, on voyait qu'elle sur la photo (°°)
Ok jsuis au fond merci T____T | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Jeu 4 Mai à 22:05 | |
| t'inquiete ma quiche, j'ai le regard braqué sur tes fe....sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Ven 5 Mai à 23:08 | |
| xD love you Shin (t'as une bonne vue quand même) | |
|
| |
Yevon Yoyo
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* Sam 6 Mai à 16:48 | |
| haha j'kiffe ta coiffure popo *_* j'ai battu tout vos records !!! j'ai claqué un 36 samdi dernier au booling ! haha j'rox bowling irl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles à Rennes *o* | |
| |
|
| |
| Les filles à Rennes *o* | |
|