| Vente en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jezo Yoyo
| Sujet: Vente en ligne Ven 21 Avr à 3:44 | |
| Voila j'ai decidé de me lancer dans la vente en ligne de produit derivé de Ragnarok pour le moment j'ai pas grand chose à vendre mais je pense que c'est deja pas mal :p Vous avez pu le voir sur d'autre posts: LES PORINGS QUI SE COLLE SUR LA VITRE (30€ les 5) Autre une peluche que je peux vendre c'est celle la: (c'est un peco pour les bigleux) (autour de 30€) Je suis en cours de negociation pour avoir des prix sur ce produit !!!! (pas encore de prix mais autour de 60€) OUI OUI c'est THE tapis de souris Et le dernier article Des angelings qui se mettent "normalement" sur un telephone portable (20€) Donc si y'a des gens intéréssé, je peux faire une petite commande d'ici peu de temps (1 à 2 semaine(s) ):p Et si vous voyez d'autre peluche RO, mettez les images ici, je me debrouille pour les trouver a acheter | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vente en ligne Ven 21 Avr à 15:11 | |
| jkiff trop le peco ^^ | |
|
| |
arwhen Drops
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les bras de Titane Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vente en ligne Ven 21 Avr à 17:20 | |
| Non mais moi c'est mort, proposez moi une sohee, un desert wolf ou un baphomet, mais pas des porings ! Poring en peluche => peluche de noobs | |
|
| |
Titane33 Baby Desert Wolf
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras d'arwhen ;) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vente en ligne Ven 21 Avr à 18:47 | |
| c fai pour etre mignon .. un desert wolf sa a rien de mimi | |
|
| |
arwhen Drops
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les bras de Titane Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vente en ligne Ven 21 Avr à 18:49 | |
| Non, mais c'est la classe. Ou a la rigueur un baby, c'est mimi les baby desert wolf... | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vente en ligne Ven 21 Avr à 21:22 | |
| Qu'est ce que c'est mignon et chèr! | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: Vente en ligne Sam 22 Avr à 0:38 | |
| Propose moi un joli dessin de baby desert wolf et je peux t'en faire la peluche | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Vente en ligne Mar 25 Avr à 2:12 | |
| mouais, quitte a payer aussi cher, j'prefere une sohee ou une alice en poupée gonflable en latex.....(voir zealotus a la rigueur) | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Vente en ligne Mar 25 Avr à 14:40 | |
| Shin, je t'<3 ... Sinon la peluche de Peco c'est une femelle ? | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: Vente en ligne Dim 30 Avr à 20:47 | |
| Pour le peco je suis pas aller verifier s'il avait un zizi :p | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vente en ligne Jeu 4 Mai à 0:08 | |
| Shin, tu partagerais avec moi? *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente en ligne | |
| |
|
| |
| Vente en ligne | |
|