Mephisto974 Drops
| Sujet: Concours d'AMV Ven 24 Mar à 17:40 | |
| Je ne c'est pas si cela interesse des personne ici mais je fait passez le message. - animeka.com a écrit:
- La Japan Expo, qui se déroulera du 7 au 9 juillet 2006, sera encore une fois l'occasion pour les amateurs d'AMV de se retrouver. (AMV = montage vidéo mélangeant séquences de dessins animés et musique)
Et cette année l'association Fantasy Movies proposera comme chaque année un concours où les clippeurs du monde entier pourront rivaliser de créativité.
Pour des informations plus précises et détaillées, je vous invite à lire la page consacrée à ce concours sur le site officiel de la Japan Expo: ici!
Le rendez-vous est pris à présent. Bon ben voila, et j'aimerai savoir estce qu'il y en a qui ont deja fait des amv? Je post sa car je vai essayé de participer a ce concours. | |
|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours d'AMV Dim 26 Mar à 11:37 | |
| J'en ai jamais fais mais j'en ai déjà vu et c'est vrai que certain sont pas mal. | |
|
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Concours d'AMV Dim 26 Mar à 13:03 | |
| | |
|
Mephisto974 Drops
| Sujet: Re: Concours d'AMV Dim 26 Mar à 16:14 | |
| Tu a jamais vu d'amv?? Ben essaye d'en trouvé y a plusieur site qui heberge, c'est cool je trouve, et marrant d'en faire. | |
|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours d'AMV Jeu 30 Mar à 19:30 | |
| Tu mets des musiques sur des passages d'animes que tu préfères. J'en ai vue une bien faite avec comme anime noir et une musique qui va dans le tempo c pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'AMV | |
| |
|