Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Lun 13 Fév à 17:38 | |
| Comme certains le savent j'ai break ma guilde (Dragon Riders) pour en cree une nouvelle (Ghost Of Amatsu => Rien a voir avec les goa xD)
mais me manque une nolie embleme yaurait po kelkun qui pourrait men propose kelkes une svp ? | |
|
Zanryu Invité
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 0:12 | |
| METS TON AVATARRRRR CA VA ÊTRE GENIAL !!!!
Nan serieux j'aime bien ton vava, mais je sais pas tu peux prendre quoi :S |
|
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 1:40 | |
| Si je met mon avatar ... Pallou va me tuer xD | |
|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 14:30 | |
| owiii *imagine Pallou en train de taper Eros*...*rêve* *_* na c'est bon je vais imaginer en silence mais trop fort!!! Pour ton emblême heu... pas d'idée j'essaierai d'y réfléchir si ça peut te faire plaisir Bisoussssss *bisoute tous les GOA* jvous oublie po :-XXXXXXXXXX | |
|
Eros Deviruchi
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 15:17 | |
| missanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
revien goa dabord! è_é | |
|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 15:42 | |
| T'as des arguments en béton, à part le *tape les fesses à Lyly*? t'as qu'à venir me chercher et on verra lol | |
|
Eros Deviruchi
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 16:10 | |
| EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH moi en argument ? °° | |
|
Lyanna Deviruchi
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) Mar 14 Fév à 17:44 | |
| Hum, jdois dire que ça se défend pas mal mais Pallou risque de pas apprécier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emblem GOA (mais pas GOA :p) | |
| |
|