Forum officiel des GoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des GoA

Le forum des new GoA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite invitation ^____^

Aller en bas 
+5
Boulet
Raazar
Lyanna
Eros
Sensei
9 participants
AuteurMessage
Sensei
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Sensei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyDim 5 Fév à 1:21

Je sais pas trop comment formuler mon invitation mais :

Je vous invite à passer tous sur sapho et si ca vous tente, de faire une branche Sapho des GOA (pour l'emp c'est pas un probleme j'en ai un ^^). Si vous etes frais et motivés ca devrait marcher ;p, si l'xp pose un probleme, en 6 jours vous pouvez monter facilement un perso niveau 52/42 (en jouant le soir tranquilou). Je pense pas que vous serez déçus du voayage ^^ et Snow serait à mon avis ravit des personnes familieres sur le serveur ^^ et moi de meme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Deviruchi
Deviruchi
Eros


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/10/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyDim 5 Fév à 12:14

xD
deja que je galere sur un 3/3/3 alors sur un 0.75 ...
just LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Deviruchi
Deviruchi
Lyanna


Nombre de messages : 104
Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu*
Date d'inscription : 18/09/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyDim 5 Fév à 14:18

Moi jvoudrais bien, le rate me fait pas peur, mais j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer sur dim alors un autre serveur... ça risque de me poser problème mais c'est une idée à creuser et je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raazar
Baphomet jr
Baphomet jr



Nombre de messages : 120
Localisation : Amatsu bien sur^^
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyDim 5 Fév à 15:33

J'ai un aco futur priest FS (VRAI FS, pas de TU, pas de ME), mais seulement lv30 ^^'
Et comme Lyanna, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer donc sur sapho en +, ca va être dur, enfin on peut toujours se faire ca si quelqu'un a un perso lv40max que je dois support :p

PS: C'est un trav.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Isis
Isis



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyDim 5 Fév à 16:52

Si tu me donnes un accés Gm on pourrait bien s'entendre...=P
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyDim 5 Fév à 18:57

Mouarf pas pour le moment^^'
J'ai déjà du mal a xp Chrno Very Happy donc bon voila quoi c'est déjà un boulot monstre a xp aux Batho Very Happy

P.S. si des gens pouvais me filler des key of underground ça serai bien car payé pour xp c'est devenu lamentable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Sensei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyLun 6 Fév à 2:04

Si vous venez, venez en groupe ca vous sera profitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaolun
Lunatic
Lunatic
Zaolun


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyLun 6 Fév à 13:00

Euuh... c'est quoi l'intéret de passer de dim à sapho, mis à part les rates moins avantageux?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Isis
Isis



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyLun 6 Fév à 15:05

Tu n'as pas rép à ma proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Senki
Deviruchi
Deviruchi
Senki


Nombre de messages : 86
Localisation : Amatsu, sur les docks
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyLun 6 Fév à 15:17

Ben pour moi c'est pareil que pour beaucoup : je ne pourrai pas jouer en même temps sur DIM et Sapho par manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Sensei


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyMar 7 Fév à 20:10

Boubou je te laisse trouver la réponse :p
Sinon, ben c'est aussi pour vous faire découvrir une autre facon de jouer (en woe par exemple) et pour faire une branche sapho des GOA ;p.
Pour les rates Yor (l'admin) a l'habitude de faire des crazy day, c'est à dire que durant un week end par exemple les rates changent, ensuite ben en une semaine j'ai pu avoir une danseuse lvl 61 à raison de quelques heures par soir ;p.
En meme temp sur DIM vous n'aurez jamais les AMs à vous tout seul voir meme les seals :p. enfin y'a plein de choses de sympatoche Smile, enfin c'est une invitation pas une demande. Apres le manque de temp je comprend (avec ma reprise d'activité de GM et mon envie de faire une gypsy je suis moins souvent sous DIM :s)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Isis
Isis



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyMar 7 Fév à 23:12

Je tente déja de délaisser Dim un maxi, alors je ne viendrais pas sur un autre serveur et refaire le no lifeuu (comme tata :p )
Revenir en haut Aller en bas
chrno-san
Isis
Isis
chrno-san


Nombre de messages : 66
Localisation : Amatsu lieu de glandage :)
Date d'inscription : 07/12/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyMer 8 Fév à 18:37

Qui a parler de nolife? °°

*se sent visé* °°
Revenir en haut Aller en bas
Taho
Baby Desert Wolf
Baby Desert Wolf
Taho


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ EmptyJeu 9 Fév à 13:52

J'ai dejas testé Sapho ya kelkes mois,mais l'envie de monter un advance99 est plus forte pour l'instant, et c du boulot meme en rates 3/3/3 xD
Boubou si je fesai le nolife je serai dejas 99 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite invitation ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Petite invitation ^____^   Petite invitation ^____^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite invitation ^____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite absence enfin petite xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des GoA :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser