Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Comment peter un cable ? Mar 31 Jan à 12:01 | |
| Voila la je suis en electro entrain de pleurer sur le theme 2006... AU SCOUUUUUUUUUUUR !!! Adieu o monde des goa! ADIEU! *va se faire sauter la tete* | |
|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? Mar 31 Jan à 20:43 | |
| Naaaaaaaaaaaaaa Errrooooooooooossssss, me laisse paaaaaaaaassssssssssssssssssss reste avec nous snif | |
|
SarkastiK Lunatic
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? Mar 31 Jan à 21:11 | |
| | |
|
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? Mar 31 Jan à 21:23 | |
| m.. jessai de post les scan de mon sujet xD histoire de vous faire patage ma douleur :p | |
|
Krystallia Lunatic
Nombre de messages : 10 Localisation : Glandeuse of Amasu :) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? Mer 1 Fév à 3:56 | |
| C'est quoi encore de cette histoire la,tu t'es barré Eros de GOA non mais calmez vous la on sera plus beaucoup la si vous partez tous><. | |
|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? Mer 1 Fév à 15:05 | |
| Moi je suis pas encore partie et je suis plus présente qu'avant, tant pis pour ceux qui partent | |
|
Eros Deviruchi
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? Mer 1 Fév à 15:31 | |
| na jreste :p c juste e mon esprit sera mort bientot xD Cki va rester de moi : mouarf (encore en elec sur le theme entrain de pleurer) Edit Enfin... ca depen de ce que fait fox... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peter un cable ? | |
| |
|