Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: France télécom me casse les c******* Mar 24 Jan à 14:32 | |
| A cause de ces boulets qui n'ont pas pris en compte que je voulait etre débiter automatiquement j'ai réçu une facture comme quoi je n'avais pas payer mon abbonement donc j'ai reçu ma freebox mais ma ligne n'est pa encore en service -_- Alors je pense que pour tout ceçi soit régulariser je pense que je ne pourrais pas encore me connecter sur dim durant toute la semaine qui viens par contre ils ont intéret a me faire ca le plus vite possible sinon je vais les fracasser. | |
|
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: France télécom me casse les c******* Mar 24 Jan à 15:43 | |
| Reviens vite futur beau-papa :'( | |
|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: France télécom me casse les c******* Mar 24 Jan à 21:05 | |
| Naaaaa Voltounet!!!!!!!!!! t'énerves po, zen... zen... *tend un punshing ball à l'éfigie de france télécom* ils vont tout arranger et tu nous reviendras tout vite hihi en tout cas je te bisouteeeeeeeee | |
|
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: France télécom me casse les c******* Mer 25 Jan à 14:26 | |
| Rester calme c'est quand même dur avec ces abrutis qui me prenne pour un c** Bisouteeeeeeeeee | |
|
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: France télécom me casse les c******* Jeu 26 Jan à 0:10 | |
| Je compatis avec toi, Free a voulu voler 400€ à mes parents (heureusement, yavai pas assez d'argent sur le compte XD). Que le dieu de l'accès internet soit avec toi | |
|
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
Krystallia Lunatic
Nombre de messages : 10 Localisation : Glandeuse of Amasu :) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: France télécom me casse les c******* Lun 30 Jan à 3:51 | |
| Oui Voltounet tu l'auras ta connection,ne t'énerve pas oki^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France télécom me casse les c******* | |
| |
|