| ILE | |
|
+6Senki Lyanna Zaolun Kalamity Yuki-sama jezo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jezo Yoyo
| Sujet: ILE Lun 16 Jan à 23:34 | |
| IL AUX ENFANTS !!!!!!
L'ILE AUX ENFANTS
Refrain : Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin Car il suffit d'un peu d'imagination Pour que tout autour de vous Poussent ces fleurs, ces rires et ces chansons
Refrain
Si seulement vos parents Avaient envie de vivre dans notre île Tout serait beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile
Refrain
Mais le soir, dans le noir Quand bien au chaud, votre journée s'achève Vous pourrez nous inviter A revenir chaque nuit dans vos rêves
Refrain
La lala lala Lala lalala ... | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: ILE Lun 16 Jan à 23:38 | |
| The GiZmO's GeNeRiKz Collection ========================================================
LES MINIPOUSS
Nous les Minipouss Petits êtres à moitié homme Oui les Minipouss Ils vont chez vous ça vous étonne ?
Dans les murs de votre maison-on Nous nous cachons et vous aidons-ons Nous sommes vos secrets compagnons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
Quand Eric perd un des ses crayons Derrière un meuble où nous allons En secret nous le lui rendons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
*** Break musical ***
Nous les Minipouss Oui c'est le nom que l'on nous donne Nous les Minipouss Vivont la vie mieux que personne
Au dessus de votre maison-on (???) cousin Charlie et son avion Et surveille les environs-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
L'aventure est notre passion-on A chaque jour nouvelle action-on A chaque fois nous nous amusons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
*** Break musical ***
Nous les Minipouss Petits êtres à moitié homme Oui les Minipouss Ils vont chez vous ça vous etonne ?
Dans les murs de votre maison-on Nous nous cachons et vous aidont-ons Nous sommes vos secrets compagnons-ons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
L'aventure est notre passion-on A chaque jour nouvelle action-on A chaque fois nous nous amusons Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut
(fade ...)
========================================================
Crédits =======
Dessin Animé : --------------
Nom original : The littles
Première diffusion : 11 Septembre 1985
Chaîne(s) de diffusion : TF1, Canal +, M6, RTLTV, La 5, Canal J
Origine : USA
Nombre d'épisodes : 29 x 22'
======================================================== | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: ILE Lun 16 Jan à 23:39 | |
| The GiZmO's GeNeRiKz Collection ========================================================
INSPECTEUR GADGET
Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget]
C'est moi que voilà [Inspecteur Gadget] Ca va être la joie [Ouh ouh] Au nom de la loi [Moi je vous arrête] Je vous arrête là
[Go go] Gadget à main [Flash] Gadget au chapeau [Hey ho] Gadget au poing [Oh la] Elastico-Gadget
Les bandits sont là [Inspecteur Gadget] Ils n'échapperont pas [Ouh ouh] Si l'inspecteur fait gaffe [Fait gaffe aux gadgets] Qui marchent ou marchent pas
*** Break musical ***
Refrain : [Go go] Gadget à main [la-haut] Gadget au chapeau [Go go] Gadget au poing [Oui c'est] Elastico-Gadget
Et puis patatrac [Inspecteur Gadget] V'la le chef qu'est là [Ouh ouh] Salut chef c'est moi [Inspecteur Gadget] Ca n'en finit pas
Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget] oh la oh la loi
Refrain
Et puis patatrac [Inspecteur Gadget] V'la le chef qu'est là [Ouh ouh] Salut chef c'est moi [Inspecteur Gadget] Ca n'en finit pas
*** Break musical ***
Refrain
Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget] Oh la oh la loi
C'est moi que voilà [Inspecteur Gadget] Ah ça va être la joie [Ouh ouh] Au nom de la loi [Inspecteur Gadget] Je vous arrête là
Crédits =======
Nom original : Inspector Gadget
Première diffusion : 24 Octobre 1983
Chaîne(s) de diffusion : FR3, RTLTV, TF1, TMC
Origine : France / Japon / USA
Nombre d'épisodes : 86 x 22'
Générique : -----------
Interprète : Groupe APPOLO
Paroles : Haim SABAN Shuki LEVY
Musique : Haim SABAN
Éditions : Saban Records Polydor
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: ILE Lun 16 Jan à 23:42 | |
LES SNORKIES
Refrain : Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Des super-gentils ... Si je pouvais vous en faire un croquis Vous seriez conquis ... Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Des super-amis ... Avec eux C'est bon C'est bon C'est bon la vie Youpi !
Faut les voir plonger parmi les vagues Se courir après, se faire des blagues Et, bien souvent Parmi les poissons volants Faut voir comme ils aident Ceux qui sont plus faibles Leur coeur est plus grand que l'Océan
Refrain
Ils n'ont pas toujours beaucoup de chance Ils n'ont pas toujours gagné d'avance Mais sachez bien Qu'ils n'ont jamais peur de rien Et je vous assure Que leurs aventures Vous entraineront toujours plus loin
Refrain
Crédits =======
Première diffusion : 1986
Chaîne(s) de diffusion : TF1, La 5, RTBF, FR3
Origine : USA
Nombre d'épisodes : ???
Générique : -----------
Interprète : Claude LOMBARD
Paroles : ???
Musique : ???
Éditions : ???
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: ILE Mar 17 Jan à 0:15 | |
| Jezo, c'est du pur floodage là !?! >_< | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ILE Mar 17 Jan à 2:06 | |
| On apprend par coeur et on chante sur Ts?? c'est le but? xD | |
|
| |
Zaolun Lunatic
| Sujet: Re: ILE Mar 17 Jan à 19:49 | |
| J'enchaaaaaaine Les Moomins --------------- On les trouve au fond d'une vallée Ils ne pensent tous qu'à rigoler Là-bas c'est la fête tous les jours Ils sont tous débordants d'amour Refrain : V'là les moomins V'là les moomins Ils parlent le langage des fleurs Et ils n'écoutent que leur coeur Alors ouvrez-leur donc vos bras Vous ne le regretterez pas Refrain Refrain Refrain Pa papapa papa pa papa pa Pa papapa papa pa papa pa Pa papapa papa pa papa pa pa Pa papapa papa pa papa pa Pa papapa papa pa papa pa Pa papapa papa pa papa pa pa | |
|
| |
Zaolun Lunatic
| Sujet: Re: ILE Mar 17 Jan à 19:51 | |
| Olive et Tom ---------------
[Ha haha haha haha] [Ha haha haha haha] [Ha haha haha haha haha]
En avant, il faut foncer droit au but Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs Et pour forcer la victoire La victoire
Quand on a le ballon au bout du pied Quand on a trouvé le bon équipier Une passe, un crochet et on a marqué
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner Car il faut battre le goal
Dans les buts, à l'arrière ou à l'avant Entraineur ou remplaçant sur le banc On est tous unis et il faut y croire Pour remporter la victoire La victoire Et avec n'importe quel numéro On est fier de jouer pour le maillot De son club, de sa ville ou de son pays
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner Car il faut battre le goal
Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom
Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entrainés Olive et Tom Ils sont venus pour gagner
[Ha haha haha haha haha] [Ha haha haha haha haha] [Ha haha haha haha haha]
Générique :
Interprète(s) : Jean-Claude CORBEL
Paroles : Charles LEVEL A. VALERI-MANERA
Musique : N. CARUCCI | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ILE Mar 17 Jan à 21:04 | |
| Owiiiii on va se faire des soirées karaoké, histoire que je sois pas la seule à chanter et à me ridiculiser xD | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ILE Mar 17 Jan à 22:29 | |
| | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ILE Jeu 19 Jan à 0:21 | |
| Heureusement que je n'ai pas de micro, je n'aurai pas à m'afficher inutilement -_-" | |
|
| |
Krystallia Lunatic
Nombre de messages : 10 Localisation : Glandeuse of Amasu :) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: ILE Jeu 19 Jan à 3:47 | |
| Excellent ce truc,sweet karaoké on^^,on le fera mais je vous préviens je chante faux ^^'. | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: ILE Jeu 19 Jan à 16:00 | |
| T'as entendu quelqu'un qui chantait juste sur Pokémon? | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ILE Jeu 19 Jan à 20:44 | |
| ben moi vous m'avez tous entendu chanter, crier et faire plein de choses et vous voyez ce que ça donne enfin vala comme je l'ai déjà expérimenté avec jubeh: le ridicule ne tue pas! donc pas peur na | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: ILE Jeu 19 Jan à 21:45 | |
| On a été ridicules un jour ? Si tu parles de faire le poney en pleine rue avec des couronnes de feuilles... heu j'ai rien dit... | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ILE Ven 20 Jan à 0:15 | |
| Pas mal pas mal mais faut mettre Pokémon pour lolo :p | |
|
| |
Kai Invité
| Sujet: Re: ILE Ven 20 Jan à 21:28 | |
| S'il y a un guitariste parmis vous qui veut accompagner sur l'île aux enfants, voici les tabs (plus facile que des partoch pour transcrire sur un forum ). Je me serai chargé avec plaisir de cette tache si seulement j'avais un micro. Zao, il faut que t'entendes ce morceau joué plus vite avec une bonne grosse disto bien grasse, c'est presque jouissif refrain sol:-7-9-----------------------------------------------------------9--------- si:-------7-8------------------10-10-10--------8-----8-10---10---8-10--- mi:----------- 7-10---12-10--------------10-8--8-7-------7--------------- sol:-7-9-------------------------------------------------------------------- si:-------7-8------------------10-10-10--------8-----8-10---10-10-8---- mi:----------- 7-10---12-10--------------10-8--8-7-------7--------------- couplet: sol:--------------------2---2-0--------------------------------------------- si:-------3---1-3--0-----0-----0--------------------------- mi:-0--3---------0---------------0--0-2-3-2---------------------- sol:------------------------------------------------------------------ si:-------3---1-3--0---1-3-1-0-1-3----------------------------- mi:-0--3---------0--------------------2-0-2--------------- refrain: sol:-7-9-----------------------------------------------------------9--------- si:-------7-8------------------10-10-10--------8-----8-10---10---8-10--- mi:----------- 7-10---12-10--------------10-8--8-7-------7--------------- sol:-7-9-------------------------------------------------------------------- si:-------7-8------------------10-10-10--------8-----8-10---10-10-8---- mi:----------- 7-10---12-10--------------10-8--8-7-------7--------------- |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILE | |
| |
|
| |
| ILE | |
|