| Plouf | |
|
+6Eros Boulet chrno-san Senki Jubeh Lyanna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Plouf Jeu 5 Jan à 22:20 | |
| Je voulais juste dire que je faisais une pause goa, donc je passerai de temps en temps sous Lyanna mais rarement. Je ne quitte pas les GOA, j'y suis j'y reste et si on a besoin de moi je répondrai toujours présente, mais j'ai besoin d'être seule ces derniers temps, alors ne le prenez pas mal s'il-vous-plaît. Comme je le disais, je ne quitterai pas les GOA donc pas de soucis à se faire, je serais juste sous un autre perso pendant une durée encore indéterminée. | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Plouf Jeu 5 Jan à 23:00 | |
| Ca ne change pas grand chose pour moi vu que je ne ferais surement que les woe...
On se voit irl kissoow :3 | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Plouf Ven 6 Jan à 0:29 | |
| Mômaaaaaaaaaan, tu vas me manqueeeeeer ! Allez reviens nous vite et en forme, avec le sourir | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Boulet Isis
| Sujet: Re: Plouf Ven 6 Jan à 19:36 | |
| LYLYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyy Ne me quittes paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sob Sob Sob OUIINNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sob Sob Sob | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Plouf Ven 6 Jan à 20:30 | |
| lylyyyyyyy !! remet toi le plus vite possible et en cas de pb : ecoute ton coeur ^^ revien nous vite et en pleine forme ! ^^ | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Plouf Ven 6 Jan à 21:19 | |
| - Eros a écrit:
et en cas de pb : ecoute ton coeur ^^
c'te phrase bidon.......-_- :p | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Plouf Ven 6 Jan à 22:30 | |
| lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *gros bisouteeeeeeeeee* | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Plouf Sam 7 Jan à 1:02 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNN revien T__________________________________________________________________________T
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Plouf Sam 7 Jan à 16:01 | |
| - Shingyo a écrit:
- Eros a écrit:
et en cas de pb : ecoute ton coeur ^^
c'te phrase bidon.......-_-
:p +1 xD | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Plouf Mar 10 Jan à 22:53 | |
| Han vous savez quoi, j'avais même plus de net pendant tout longtemps (quelques jours) et j'ai même pas pu venir vous embêter de temps en temps enfin vala vous me manquez jvous aimeeeeeeee *bisoute tout le monde* et jvais vite revenir vous câliner | |
|
| |
Kai Invité
| Sujet: Re: Plouf Mar 10 Jan à 23:53 | |
| owi lyly reviens, tes calins me manquent :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plouf | |
| |
|
| |