| Mon pèlerinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Mon pèlerinage Jeu 5 Jan à 0:45 | |
| Ce soir je dors dans une petite cabane, qui doit être près d'Einbroch. La solitude me guettant, j'ai décidé de faire ce petit carnet de bord. Un trouble est venu à moi ce soir, aussi ais-je décidé de trouver un moyen de consoler mon tourment. Les esprits qui m'accompagnent - Luna, Gaia, Aera, Aqua et Inferna - m'ont conseillé de partir en voyage, faire une sorte de pèlerinage. Je suis donc parti ce soir même, à la hâte, parcourir le monde. Parti de Yuno, avec quelque provisions, je me dirigerai vers Alberta. Je ne reviendrai à Amatsu qu'une fois cette quête achevée. J'irai découvrir Midgard, aider les personnes que je rencontrerai sur mon chemin, protéger les porings des méchants novices sans scrupules, et ce sans utiliser la merveilleuse magie qu'est la Téléportation. Voici où j'ai décidé de passer la nuit ce soir : une maison abandonnée, mais cependant très confortable. Chers amis, ma bougie se meurs, je dois vous laisser. Je vous dis donc ... ... ... "Bougie de m***** 5 secondes de plus ça t'aurais fait mal ?" ... "Merci" ... ... à demain | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Krystallia Lunatic
Nombre de messages : 10 Localisation : Glandeuse of Amasu :) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Jeu 5 Jan à 3:25 | |
| bah dis tu vas pas t'ennuyer non ,bah bon voyage alors^^. | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Jeu 5 Jan à 13:25 | |
| reuvien vite Senkounet :'( | |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Jeu 5 Jan à 19:05 | |
| Bon voyage Senkichounet ^_^ | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Jeu 5 Jan à 21:56 | |
| Mon fils je suis fière de toi je t'ai préparé un ti sac de voyage *donne un sac avec des pommes et des cookies, et quelques objets utiles*. Noublie pas de me donner des nouvelles et n'accepte rien des grandes personnes, et ne monte jamais sur le peco d'un inconnu. Je tiens fort à toi *embrasse et câline son fils chéri et le regarde partir, la larme à l'oeil* ahh mon fils a bien grandi. | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Ven 6 Jan à 8:31 | |
| Chère famille, Découvrir le monde n'est pas de tout repos. Les hommes sont parfois cruels, mais peuvent aussi faire de bons amis. Les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent m'ont tous demandé où j'allais pour faire mon pèlerinage. Tout en les aidant, je deviens une partie de leur histoire, et eux une partie de la mienne. Aujourd'hui j'ai traversé des terres hostiles remplies de montres connus sous le nom de Sleeper. Mais, au bord d'une rivière, j'ai aperçu une petite cabane. Un signe de vie amical ? En m'approchant de cette bâtisse, j'ai vu qu'il s'agissait d'une sorte de petite boutique, dont les provisions viennent de la rivière. Descendant la coline, je suis arrivé devant le batiment. Mais quelque Sleepers l'avaient trouvé avant moi, et, après les avoir éliminés, je me suis mis à la recherche ses habitants. Je n'ai hélas rien trouvé si ce n'est des vêtements en lambaux, et quelque traces de sang. Cette expérience m'a montré à quel point ces lieux doivent être vus, afin de ne plus avoir aucune pensée basse. Ce soir je suis enfin arrivé à Alde Baran, fatigué mais tout de même heureux de revenir à la civilisation. Je vous écris actuellement de l'auberge. La vue de l'horloge, éclairée par les feux alchimiques est magnifique. J'espère que cette beauté ne disparaîtra jamais. | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Ven 6 Jan à 13:18 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fiston, c'est quoi ce screen ? xDDD | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Ven 6 Jan à 15:34 | |
| Modifier ac photoshop? x) ou alors il la peint ac ses petites mimines *_* | |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Ven 6 Jan à 17:57 | |
| Senkichounet peintre ? *_* | |
|
| |
chrno-san Isis
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Ven 6 Jan à 17:59 | |
| | |
|
| |
Taho Baby Desert Wolf
| Sujet: Re: Mon pèlerinage Ven 6 Jan à 18:38 | |
| Bonne chance Senki, dan ta quete. Fait attention a toi :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pèlerinage | |
| |