| Lettre au Père Noel^^ | |
|
+4Senki Kalamity Volt chrno-san 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 11:50 | |
| | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 11:59 | |
| Bon alors moi aussi je passe ma commande : - 1 Whisper pour mieu esquiver les coups des missants - 1 Matyr pour mieu encaisser les coups des pabo - 1 paire de Shoes ou Boots pour mes petits pieds^^ - 1 paire d'Elven pour ressembler a Legolas (une vrai mitraillette ce gars) - 1 Hydra pour faire mal aux vilains pabo | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 12:06 | |
| A mon touuuur
- 1 paire d'elven parce que cest super Fashiiooon - 1 muffler +7 par pitié - 1 marc card parce que le gel peut tuer (sisi) - 1 thara frog card tant qu'on y est ^_^ - plein de shoes slot
kwa faut s'arrêter la ?? Non voila l'essentiel mais on en veut toujours + ^___^ | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 12:06 | |
| Je réctifi^^
retirez ma Mantis card ^^ je viens de la drope avant de déco :p Sinon le reste c bon | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 12:08 | |
| Moi un lv99 me suffira ^^' | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 12:10 | |
| Hum moi je voudrait -Un wizzou lvl 99 pour ecraser les pas bo -Un elven ears parce que sa fait mal de se tailler les oreille en pointe -99 str, 99 agi, 99 vit, 99 luk -Une romantic flower -Un beau stuff et surtout utile Allez bonne chance pere nowel | |
|
| |
Yevon Yoyo
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Mer 21 Déc à 19:52 | |
| alors mwa keske jveux... rien. je m'm, jme kiffe, jsuis full stuff, je roxe, vive mwa ! père noel t'es qu'un gros pochtron obèse et tt rge tu mdégoute mais une enveloppe avec un chèque de 10 000€ m'aiderais surement a fermer les yeux sr ces quelques details. sinon, jveux mon paladin et un raydric card mon batle high priestou. vla ce sera tou =D. ps : si tu m'apportes pas ce que je veux j'tatend sr le toit dma maison avec une chaîne... bonne année & zoyeu noel a ts | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Jeu 22 Déc à 14:05 | |
| 15000€ ou un package mvp card, au choix ^^ | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Jeu 22 Déc à 18:44 | |
| petit pepe noel (ou mere noel :p) j'ai etait tres sage cette année (je croi) et j'aimerai bien avoir un tit lvl 99 en cadeaux ou alors 15M tombé du ciel (o moins magic aurait po a me rembourser puiske vous l'aurez fait x) ) mici pere et mere noel | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ Jeu 22 Déc à 18:44 | |
| petit pepe noel (ou mere noel :p) j'ai etait tres sage cette année (je croi) et j'aimerai bien avoir un tit lvl 99 en cadeaux ou alors 15M tombé du ciel (o moins magic aurait po a me rembourser puiske vous l'aurez fait x) ) mici pere et mere noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel^^ | |
| |
|
| |
| Lettre au Père Noel^^ | |
|