| Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ | |
|
+4Txitxarro Volt Kalamity Boulet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boulet Isis
| Sujet: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 0:53 | |
| | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 0:59 | |
| *NOTE LE NOM*
*SORS SES KATARS*
GRRRRRRRRRRRRrrrr | |
|
| |
Boulet Isis
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 1:00 | |
| MOMANNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnn T LA PLUS MIEU DES MOMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSS ZE TAIMEUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu KISSOUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUWWWwww | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 1:54 | |
| En tout cas ce qui est sur c'est que le boulet c'est lui | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 1:59 | |
| MDRRRRRRRRRR OSEF DE CE GROS C****** jloré bloké depuis un baye >< enfin c maran de voir la mentalité de certains. Pov boulette t kun gamin ki chiale ts les jrs T_____________T | |
|
| |
Yevon Yoyo
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 9:46 | |
| omg gsn de mrd mdr comment i joue son bo goss. jcroi kil a oublié ksé un jeu... le povre. owneeeed a vie. Boubou jkiffe le "NOOBISH DE MERDE" ke tu lui a sorti. pas mal, jlui oré pa ossi bien sorti x). | |
|
| |
Boulet Isis
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 14:58 | |
| Popa number one, c'est pas moi qui est dit ça, au début j'avais pas vu qu'il me parlait x) | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Mer 21 Déc à 19:00 | |
| Diagnostic... Gsn , rageux , no brain , low lvl... Prescription ? Qu'il aille xper | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Jeu 22 Déc à 13:55 | |
| C'est trop bon les mecs qui whisp comme ca, je bloque pas au contraire, c'est toujours marrant à lire, si j'en trouve, je les poste aussi XD | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ Ven 23 Déc à 0:40 | |
| *un peu en retard*
*imite sa soeur*
*sors son rod*
il est ou le du gnou?
Jvais mle faire
*tape dans le vent avec son rod* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici qui je suis vraiment..du moins, selon certain :/ | |
| |
|