Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Où est Senki ? © Sam 17 Déc à 21:15 | |
| Ahaha vieux jeux de mot ... Vala le plus beau screen de noël que j'ai pu prendre cet aprem : ici | |
|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Sam 17 Déc à 22:49 | |
| Ah je ne t'ai pas trouvée mais je me suis vue^^ | |
|
Taho Baby Desert Wolf
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Dim 18 Déc à 13:28 | |
| moi jme voit Rholf regardez moi je gros balour de cruz avec son peco noir en plein milieu | |
|
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Dim 18 Déc à 13:30 | |
| J'en suis pas loin de se gros balour les personnesse trouvant derrière lui je les plain. | |
|
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Dim 18 Déc à 14:01 | |
| J'suis au centre du screen (normal me direz-vous ...) et ya personne devant moi ! Ah si un Lunatic je crois xD | |
|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Lun 19 Déc à 14:32 | |
| Et moua je suis à côté de mon fils chiri hihi vi cyan et taho je vous avait vu, mais txi il est caché lui | |
|
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Mar 20 Déc à 14:00 | |
| nan chui po caché :ppppp senki au centre et moi je susi 3-4 persos vers la droite et 1 perso vers le haut le bo wiz ac des moustaches hihihhiih | |
|
Senki Deviruchi
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Lun 16 Jan à 1:41 | |
| J'avais pas envi de créer un nouveau sujet pour ça, et finalement ce screen et celui que j'avais posté se ressemblent (on a juste viré les pas bô) ... Je vous adore tous | |
|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Où est Senki ? © Lun 16 Jan à 1:44 | |
| Faut dire qui yavait :p, alors de gauche à droite, d'après mes souvenirs: mikoto, despi, lyanna, senki, kalamity, zaolun, poison, fox mccloud, ilonaë et kuljul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Senki ? © | |
| |
|