| Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samenosu Invité
| Sujet: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Ven 16 Déc à 21:33 | |
| Voila je suis Agi crus (enfin a peu prés..) Pour l'instan chui lvl 90 avec 9850 hp et 695sp
str:62+10 agi:86+3 vit:37+7 int:21+5 dex:41+3 luk:1+6
def 27+44 Mdef 13+26 flee 179+1 aspd 182(avec boost)
et comme stuff j'ai :
+4 Helm of angel Wise sunglasses iron cain +4Padded Armor of champion +5 tré tré for fire lance/+7 keen halberd +4 ragamuffin +4 merman shoes Clip of mustle Teleport clip
J'aurai donc aimé savoir ce qui été bien et pas bien et ce que je devrai changé d'aprés vous, merci d'avance ^^
VIVE LES GOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Sam 17 Déc à 14:45 | |
| Finit tes paliers de stat^^ Sinon pour le build il est pas trop mal mai jte conseille 50-60 vita plutôt. Et pour le stuff ==) Full plate avec peco peco card Boots avec matyr card | |
|
| |
Yevon Yoyo
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Lun 19 Déc à 9:55 | |
| lol juju s'avance un peut. vu que t'es agi et que tu as environ 45 vita, la peco sera moins rentable qu'une pupa qui fait +700 hp fixe. Pour le build, je te conseille la vita a 43+7 ( ou 53+7 si tu veux 60 vita) l'agi à 87+3 int 25+5 dex 47+3. Pour le reste du stuff essaye le palier de forge +5, met toi un manteau (slot de préférance +5 ou +). Le teleport clip tu pe le remplacer soit par des ring, soit par un safety ring, et pour l'armure une hard full plate (pupa card) ou full plate of ares (pecopeco). vala klk conseils, t'en fait ske tu veux mtn ^_^ | |
|
| |
Samenosu Invité
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Lun 19 Déc à 14:10 | |
| Merci boucou Yevon et Jubeh je vé faire je pense comme ma dit Yevon é j'éspére que sa marchera bien ^^ sinon pour un stuff WOE/PVP vous me conseillé quoi ? |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Mar 20 Déc à 13:53 | |
| owi le cascouille :p je te conseille +7 unfrozen silk robe (marc card :p) pr pas quon te frost les fesses :p | |
|
| |
Calomnus Rang:Créateur suprême
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Ven 23 Déc à 1:44 | |
| Pour woe pvp une bonne lance 4 slot +9 voir +10 avec 4 hydra
Ou alors saber 3 slot avec 3 hydra et un guard slot avec thara
Manteau 1 slot +5 ou + avec raydric card(bave)
Popo hat acessoirement
Aprés bon courage pour te tuer xD | |
|
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
chrno-san Isis
Nombre de messages : 66 Localisation : Amatsu lieu de glandage :) Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Yevon Yoyo
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Lun 26 Déc à 14:33 | |
| amagad j'ai cru lire +7 immune muffler pr crus °° pr crus/paladin c'est +7 immune manteau le plus rentable o_o | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Lun 26 Déc à 21:34 | |
| *sort un lampadaire, le branche, et l'approche de samenosuke*
(désolé j'ai pas put resister) | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ Ven 30 Déc à 20:39 | |
| lol shin! tu commences à déteindre sur moi, ça peut plus continuer, je voulais la faire celle là mais je me suis retenue et je remarque que t'as pas pu résister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un pouvé m'éclairé se seré sympa ^^ | |
|