| IRL GOA | |
|
+9jezo Calomnus Volt Txitxarro Yevon Aust Kalamity Senki Lyanna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Lun 20 Mar à 21:58 | |
| Mais nan, je m'exhibe pas, et puis Fox il va vouloir me piquer ma serviette jsuis pas d'accord moua xDDD mais sinon tout le monde peut venir, une IRL c'est fait pour faire connaissance, et plus on est de fous, plus on rit =) | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Mar 21 Mar à 11:23 | |
| paris c loin cher et mes remps voudront jamais so... dsl tutti mais moi c out domage... martiriser lyly... *imagine* *__* BONHEUUUUR *__* | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Mer 22 Mar à 15:06 | |
| MDR sale Eros je t'aime plus *_* (je t'aimais avant? ) ben si un jour jvais dans le sud je penserai à toi hihi | |
|
| |
jezo Yoyo
| Sujet: Re: IRL GOA Jeu 13 Avr à 21:02 | |
| IRL pour la Japan Expo !!!!
Voila idée créative d'eros :p | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 16 Avr à 14:52 | |
| Sauf que le Japan Expo il se fait avant mon anniv et que du coup moman à moua voudra pas me laisser partir donc je pourrais pas venir =( mais jpenserais fort à vous niark et je viendrais quelques jours plus tard, si ça intéresse de voir ma tite tête mdr | |
|
| |
tobor
Nombre de messages : 2 Localisation : fleurier (paumé au fin fond de la suisse) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 16 Avr à 22:57 | |
| ben pour moi c'est pas trop possible parce que j'habite en suisse donc voila quoi | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
| Sujet: Re: IRL GOA Ven 16 Juin à 20:43 | |
| Bon bon bon =) je vous propose une date: samedi 15juillet, pour cette fameuse irl, et biensur à Paris, ça vous convient? | |
|
| |
Senki Deviruchi
Nombre de messages : 86 Localisation : Amatsu, sur les docks Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Ven 16 Juin à 20:46 | |
| Moi ça me va mais ... j'suis invité ? xD | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
| Sujet: Re: IRL GOA Ven 16 Juin à 20:48 | |
| Ben wi heeuuuu =) *prépare sa serviette dans son sac aussi* *_* edit: mon 100è post, c'est émouvant
Dernière édition par le Dim 18 Juin à 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Sam 17 Juin à 20:14 | |
| Je pense pas que jpourrais venir, j'ai une copine dont l'anniversaire est le 16 juillet et elle a l'habitude de faire une soirée samedi soir - dimanche matin. Ca m'arrange pas trop ~~ | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 18 Juin à 12:10 | |
| Raazou heu tu viens l'aprem et le soir tu vas chez ta copine °° | |
|
| |
Eros Deviruchi
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 18 Juin à 16:29 | |
| le 15 je serai surement avec Pallou... chez elle rien que nous 2 8-) | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
Nombre de messages : 120 Localisation : Amatsu bien sur^^ Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 18 Juin à 16:56 | |
| - Lyanna a écrit:
- Raazou heu tu viens l'aprem et le soir tu vas chez ta copine °°
Ah oué ca peut se faire mais dans ce cas, je resterais genre jusqu'à 18h et je suis sur que je vais rater plein de trucs dans la soirée T_T Mais au pire, on peut faire comme ca ouais. | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 18 Juin à 17:12 | |
| u_u wé si personne peut venir autant annuler quoi enfin bref moi je serais sur paris et je serais super contente de pouvoir vous voir =)
pi raazou on te retient pas tu peux partir à l'heure que tu veux =) mais stu viens ce serait cool jpourrais t'embêter un peu °°
eros sale gosse... u_u même pas tu voudrais
bref bouuhhhh les goa jvous bisoute tous =) | |
|
| |
Eros Deviruchi
| Sujet: Re: IRL GOA Dim 18 Juin à 19:26 | |
| C'est soit une derniere semaine avec Pallou soit irl goa... peut po faire les 2 xD | |
|
| |
Raazar Baphomet jr
| Sujet: Re: IRL GOA Mar 20 Juin à 19:28 | |
| - Eros a écrit:
- C'est soit une derniere semaine avec Pallou soit irl goa... peut po faire les 2 xD
Tu ramène Pallou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL GOA | |
| |
|
| |
| IRL GOA | |
|