Bon, vous savez tous que nous avons décider de repartir sur de bonnes bases, en virant les personnes trop inactives et en essayant de resserrer les liens qui unissent nos guildiens
notre guilde n'a peut etre que 40 places mais a 30 connectés en woe, si nous jouons bien en team, nous devrions pouvoir faire du bon boulot, je pense que notre interet premier actuellement est d'ammeliorer ce travail d'equipe, de se stuffer et de devenir plus puissant
ce n'est pas en faisant comme les alliances yume ou jin roh que nous serons reconnut, mais par notre qualité de jeux (suffit de voir ce que dim ou SoS font avec des team de 6 a 12 joueurs XD)
Bref, pour moi je prefererais investir les 2 points guildes suivant dans de nouvelles competences, les Guardians.
Les guardians ont un inconvenient majeur, il faut les acheter (mais cela peut rentrer largement dans le cadre d'une cotisation de guilde au meme titre que celle que l'on devrait instaurer pour les TB)
cependant ils ont des avantages majeurs:
-Ils sont toujours connecté pour les woe, soit 8 guildiens permanents
-Ils font mal (tres mal meme :p encore plus quand ils sont buff par un priest)
-a payon, on a beaucoup de guardians archer (les plus efficaces a mon sens contre la plupart des joueurs de dim XD)
-le guardian knight detecte les joueurs hide et se TP partout dans le castle (souvent en emp room d'ailleur, pres de l'emp :p)
-dans les castles de prontera il n'est pas rare d'avoir 2 guardians en emp room (domages garanties)
un autre inconvenient est qu'il faut develloper "build up guardian" pour ammeliorer leur efficacité, mais pour celui la, je propose d'attendre un lvl guild a mettre en extension avant de l'augmenter (de toute facon les bonnes recrues se font rares XD)
voila ca sera tout pour l'instant, a vous de voter