| Forum d'alliance | |
|
+5Yuki-sama Aust Volt Cyan Vaneria 9 participants |
pour ou contre? | pour | | 83% | [ 30 ] | contre | | 8% | [ 3 ] | m'en balance royal, c'est shin que j'aime | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Forum d'alliance Ven 9 Déc à 1:00 | |
| bon vala, p'tite idée de faire un forum comun d'alliance, pour parler essentiellement woe (enfin surtout projet d'annice XD) savoir les projets a l'avance, etc etc, qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Cyan Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forum d'alliance Ven 9 Déc à 15:40 | |
| Pour j'aime bien discuter avec tout le mondeet j'adore savoir à l'avance ou warp - Citation :
- m'en balance royal, c'est shin que j'aime
-_- Tu loupes aucune occasion pour te faire remarquer | |
|
| |
sholva Invité
| Sujet: Re: Forum d'alliance Ven 9 Déc à 16:31 | |
| suis pour mais comme on ma hacké et que jattend je peux rien faireXD |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Ven 9 Déc à 18:57 | |
| Si ca peut aider a savoir ce qu'on va faire pour les Woe je suis pour mais c'est dommage que l'on puisse votre qu'une seule fois car j'aime aussi shin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum d'alliance Ven 9 Déc à 19:38 | |
| Lol qui a voté contre? | |
|
| |
Aust Isis
Nombre de messages : 73 Localisation : Amatsu O_o normal koi ^^ Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Ven 9 Déc à 22:43 | |
| Pourquoi pas moi je dis d'une section en commun avec les allies sa permettrait de mieux woe le mercredi car tout le monde a des effectif reduit avec ces horaire a la noix -_-
de faire des projet d'attaque en simple de mieux woe avec nos alliers donc j'ai voter pour ^^ | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Sam 10 Déc à 2:03 | |
| que celui qui est contre explique ses objections (promis, vais pas le bouffer XD) | |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Sam 10 Déc à 13:37 | |
| c'était moi qui avait voté contre, mais maintenant que je ne fais plus partie des goa, ne faites pas attention a mon vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum d'alliance Sam 10 Déc à 14:53 | |
| Lol toi qui a voter contre pk?
Je constate qu'ill y a que 12 votes ou son les 20 autres guildiens? | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: Forum d'alliance Sam 10 Déc à 15:33 | |
| Pourrrrrr mais juste pour woe on garde notre fofo a nous quand mem x) | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Sam 10 Déc à 15:39 | |
| Pourquoi on peut pas voter deux fois heu jsuis pour, mais j'aime shin aussi... sniffeeeeeeeee en tout cas je pense que c'est une très bonne idée le fofo alliance ça pourrait aider | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Sam 10 Déc à 15:41 | |
| Déjà pour au temps ancien des god , toujours pour au temps des glandeurs^^ | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
| Sujet: Re: Forum d'alliance Dim 11 Déc à 11:20 | |
| c'cool yuki, limite tu servais a pas grand chose avant, mais la.....no coment quoi
edit: désolé si ca parait dur comme reaction, si je suis mechant, etc etc, mais un post comme ca, "j'ai voté contre parce que j'suis pus dans la guilde", j'ai rien d'autre a dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum d'alliance Dim 11 Déc à 13:37 | |
| Bon alors il y a 17 votes pour c'est pour quand le forum? | |
|
| |
Yuki-sama Smokie
Nombre de messages : 47 Localisation : en enfer :p Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Forum d'alliance Dim 11 Déc à 23:12 | |
| Bah c'était pour sa qu'au début je ne voulais pas dire que c'était moi... puis je suis désolée si j'ai jamais servis a quelque chose | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forum d'alliance Dim 11 Déc à 23:30 | |
| Dis pas ça Yuki >_< t'as le droit de penser ce que tu veux après tout mais bon jpense pas qu'il y ait de quoi faire une scène pour ça. Kissou Yuki. | |
|
| |
Tan'kou Invité
| Sujet: Re: Forum d'alliance Mar 13 Déc à 1:25 | |
| l'organisation c'est nul !! vive le bourrinage !! xD jsuis contre mais jvote pas je joue meme plus >> j'avais juste envie de dire quelque chose en passant :p |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forum d'alliance Mar 13 Déc à 19:35 | |
| owi Tanouuu tu mank trop :'( | |
|
| |
Rukia Invité
| Sujet: Re: Forum d'alliance Mar 27 Déc à 0:00 | |
| Shin t'avais promi de ne pas etre mechant.. t'as vu comment tu parles a ma tite Yuki!!! =deux baffes= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum d'alliance | |
| |
|
| |
| Forum d'alliance | |
|