| IRL HMY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: IRL HMY Jeu 8 Déc à 22:46 | |
| bon y'aurais une IRL harmony le 29 decembre, a paris donc si y'en a que ca tente, laissez vos noms | |
|
| |
Kalamity Rang: Administrateur
| Sujet: Re: IRL HMY Jeu 8 Déc à 23:48 | |
| Paris toujours Paris T_T cest chaud wala koi :'( | |
|
| |
Txitxarro Isis
| Sujet: Re: IRL HMY Sam 10 Déc à 15:38 | |
| Arf merde mon jet privé est en réparation en ce moment ca va être chaud pour moi dsl | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: IRL HMY Sam 10 Déc à 15:39 | |
| Fuck Paris ? | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: IRL HMY Sam 10 Déc à 15:40 | |
| C'est vrai ça heu pourquoi toujours Paris? Et au fait à quand un irl Goa? | |
|
| |
Vaneria Deviruchi
Nombre de messages : 108 Localisation : en voyage de desintox' Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: IRL HMY Dim 11 Déc à 11:19 | |
| bon ba c'pas grave hein, autrement on pourra s'organiser un autre truc cet été si vous voulez j'sais pas moi, camping? week end de 2-3 jours? (avec barbec etc etc XD) pis pour pas que ca soit paris on va dire, huuuum, allez, a brest, c'bien brest non? | |
|
| |
Volt Angeling
Nombre de messages : 188 Localisation : Amatsu Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: IRL HMY Dim 11 Déc à 12:36 | |
| C'est encore pire que Paris, ca me fait juste me taper 200-300km de plus mais bon a part ca c'est rien. | |
|
| |
Lyanna Deviruchi
Nombre de messages : 104 Localisation : Bercée par les rayons du soleil,rêvant d'un jour meilleur où le travail sera banni...*dors à amatsu* Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: IRL HMY Dim 11 Déc à 12:49 | |
| Owiiiii un truc cet été, jsuis partante!!! mais quant à savoir où on verra bien, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL HMY Dim 11 Déc à 14:23 | |
| | |
|
| |
Jubeh Deviruchi
Nombre de messages : 95 Localisation : Kingersheim Beach (68) ==) Amatsu Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: IRL HMY Dim 11 Déc à 22:06 | |
| wei mais alors quand jsuis en vacances chez popo hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL HMY Dim 11 Déc à 23:34 | |
| Je précise pour ceux qui savent pas popo cest mwa x) donc euh jpropoz de mettre qqun sur ce superbe projet oh bah tiens un Shin que je sens motivé x) Non faudrait voir ^_^ | |
|
| |
Kansuke Invité
| Sujet: Re: IRL HMY Lun 12 Déc à 0:53 | |
| bon bah normalement je vien moi x) |
|
| |
Loki Ash Invité
| Sujet: Re: IRL HMY Mer 14 Déc à 21:52 | |
| - Citation :
- bon y'aurais une IRL harmony le 29 decembre, a paris
donc si y'en a que ca tente, laissez vos noms ... Hum, venant de recevoir enfin ma carte imagine R ... Oui, je veux bien venir... mais, le 29décembre, ca va etre chaud... Invitation de tout les cotés xD Sinon, pour les vacances d'été bah, ca me dérange po, mais, si possible, un week-end (un dimanche de préférence...) parce que je risques de taffé pendant les 2mois... MWAHAHAHAHAHA |
|
| |
Rukia Invité
| Sujet: Re: IRL HMY Lun 26 Déc à 23:55 | |
| Euuh mm faisant plus partie de GoA je peux venir? XD bah vi si je pouvais je viendrais .. m'enfin faut voir je pense que j'suis po dispo :s vala enfin on verra je peux tjrs me liberer xD pis ça depend de qui qui vient u_u. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL HMY | |
| |
|
| |
| IRL HMY | |
|